
Message d’avertissement : Ce fichier est en cours d’utilisation
by Intuit• Dernière mise à jour : 25 juin 2025
Si le message d’avertissement « Ce fichier est en cours d’utilisation » s’affiche lorsque vous tentez d’importer des factures de ProFile dans QuickBooks, suivez les étapes ci-dessous :
- Fermez ProFile et QuickBooks.
- Ouvrez ProFile.
- Connectez-vous à QuickBooks.
- Cliquez sur OK sur le message d’avertissement « Impossible d’ouvrir QuickBooks ».
- Ouvrez le fichier dans QuickBooks et autorisez l’accès à ProFile.
La connexion de ProFile à QuickBooks sera établie.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Transmettre une déclaration T1 par la TED dans ProFilede Intuit
- Message d’erreur « Fichier non disponible » dans ProFilede Intuit
- Message d’erreur « CefSharp.Core.dll » lors du démarrage de ProFilede Intuit
- Utiliser l’onglet Vérificateur actif dans ProFilede Intuit
- Soumettre des fichiers T1 déjà groupés par la TEDde Intuit