Intuit
Message d’erreur « ProFile n’a pas pu activer son composant de base de données »
by Intuit• Dernière mise à jour : 24 février 2023
Les utilisateurs de ProFile reçoivent le message d’erreur suivant :ProFile n’a pas pu activer son composant de base de données. Ce problème peut être résolu en exécutant ProFile à l’aide de la commande /register.
Résolution
Suivez l’article de soutien en cours d’exécution proreg pour réparer le module ProFile. Ce processus efface le message d’erreur.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Qu’est-ce qu’une licence d’utilisation flexible?de Intuit•Mis à jour il y a 1 an
- Téléchargez, installez et activez ProFile.de Intuit•4•Mis à jour il y a plus d’un an
- Message d’erreur « Impossible de terminer la tâche »de Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Résoudre les messages d’erreur de mise à jour automatique dans ProFilede Intuit•Mis à jour le 29 novembre, 2023