Des utilisateurs de ProFile reçoivent le message suivant : « Impossible d’obtenir une réponse de l’Agence du revenu du Canada »
by Intuit• Dernière mise à jour : 18 juin 2024
À cause d’importants volumes de déclarations produites, certains utilisateurs de ProFile reçoivent le message d’erreur suivant :Impossible d’obtenir une réponse de l’Agence du revenu du Canada. Veuillez réessayer plus tard.»
Nous nous excusons pour cet inconvénient. Veuillez réessayer de produire votre déclaration plus tard.
Autres erreurs « Impossible d’obtenir une réponse de l’Agence du revenu du Canada »
Message d'erreur : « Impossible d’obtenir une réponse de l’Agence du revenu du Canada. Veuillez réessayer plus tard com.intuit.pcg.canada.transform.modèle.exception.PayloadBindingException :cvc-pattern-valid : La valeur « 000-45 » n’est pas valide en ce qui concerne le modèle « [0-9]
Mappage inconnu : {6}
'pour le type '#AnonType_Partner Business Quote-part«
Solution :
1. Cochez tous les formulaires T2125 ,Partie 8 - Renseignements sur les autres associés et s’assurer qu’il n’y a aucun pourcentage négatif de la participation d’un associé à la société de personnes.
2. S’il n’y a aucun pourcentage de la société de personnes, remplacez ce montant par 0.
Message d'erreur : « Impossible d’obtenir une réponse de l’Agence du revenu du Canada. Essayez de nouveau plus tard. com.intuit.pcg.canada.transform.modèle.exception.PayloadBindingException :cvc-pattern-valid : La valeur « n’est pas valide en ce qui concerne le modèle »[0-9]
Mappage inconnu : {9}
'pour le type '#AnonType_Numéro d’assurance sociale.»
Solution :
1. Assurez-vous que le numéro d’assurance sociale du conjoint est exact.
2. Si le NAS du conjoint est exact, communiquez avec l’ARC.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Problèmes connus dans ProFilede Intuit•Mis à jour le 12 juin, 2024
- Message d’erreur « ProFile n’a pas pu activer son composant de base de données »de Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Centre de notification de ProFilede Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Résoudre les messages d’erreur de mise à jour automatique dans ProFilede Intuit•Mis à jour le 29 novembre, 2023
- Message d’erreur « CefSharp.Core.dll » lors du démarrage de ProFilede Intuit•Mis à jour le 28 février, 2024