
Les utilisateurs reçoivent le message « La résolution de la dépendance a échoué »
by Intuit• Dernière mise à jour : 15 novembre 2024
Problème
Les utilisateurs de ProFile reçoivent le message « La résolution de la dépendance a échoué » :
Ce message s’affiche au démarrage de ProFile.
Résolution
Redémarrez l’ordinateur et vérifiez si l’erreur est résolue.
Si l’erreur persiste :
Si ces étapes suppriment l’erreur, mais que vous recevez ensuite une erreur EOle, effectuez une désinstallation complète de ProFile, puis réinstallez ProFile..
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Transmettre une déclaration T1 par la TEDde Intuit
- Utiliser l’onglet Vérificateur actif dans ProFilede Intuit
- Soumettre des fichiers T1 déjà groupés par la TEDde Intuit
- Message d’erreur « CefSharp.Core.dll » lors du démarrage de ProFilede Intuit
- Message d’erreur « Fichier non disponible » dans ProFilede Intuit