Intuit
Les utilisateurs reçoivent le message « La résolution de la dépendance a échoué »
by Intuit• Dernière mise à jour : 3 octobre 2023
Problème
Les utilisateurs de ProFile reçoivent le message « La résolution de la dépendance a échoué » :
Ce message s’affiche au démarrage de ProFile.
Résolution
Redémarrez l’ordinateur et vérifiez si l’erreur est résolue.
Si l’erreur persiste :
Si ces étapes suppriment l’erreur, mais que vous recevez ensuite une erreur EOle, effectuez une désinstallation complète de ProFile, puis réinstallez ProFile..
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Message d’erreur « Valeur hexadécimale »de Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Transmettre une déclaration T1 par la TEDde Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Utiliser l’onglet Vérificateur actif dans ProFilede Intuit•Mis à jour il y a 1 an
- Soumettre des fichiers T1 déjà groupés par la TEDde Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Message d’erreur « Fichier non disponible »de Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an