Intuit
L’option d’achat d’une mise à niveau PayezPourUN n’est pas disponible.
by Intuit• Dernière mise à jour : 23 février 2023
Lorsque vous essayez d’acheter une déclaration PayezPourUN pour les modules T1, T2 ou T3, ni la barre d’outils ni le menu Fichier ne vous offrent la possibilité d’effectuer l’achat.
Vérifiez si la déclaration a déjà été achetée.
Sous le Fichier menu, choisissez Propriétés et vérifiez l’état pour voir si la déclaration a déjà été achetée.
La déclaration doit être reportée et rachetée.
Vérifier s’il existe une licence ou une licence d’essai existante.
Allez au Aide menu, cliquez sur Gérer les licences et confirmez qu’aucune licence ne peut annuler le processus PayezPourUN.
Si ce qui précède ne fonctionne pas, essayez d’aller à Fichier et ensuite Imprimer pour voir si vous obtenez la fenêtre contextuelle de l’assistant PayezPourUN.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Configurer l’impression recto verso dans ProFilede Intuit•Mis à jour il y a 1 an
- Options de soutien pour ProFilede Intuit•2•Mis à jour il y a plus d’un an
- Trouver les options d’affichage dans Windowsde Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans
- Utiliser les filtres de l’Explorateur Clientde Intuit•Mis à jour il y a 1 an
- Personnaliser les paramètres de ProFilede Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans