Intuit
Options de soutien pour ProFile
by Intuit• Dernière mise à jour : 12 juin 2023
Avant de communiquer avec le soutien technique
Assurez-vous que ProFile est à jour.
- Ouvrez ProFile.
- Sélectionnez Vérifier pour des mises à jour… dans le menu En ligne de la barre d’outils supérieure.
Posez une question dans la communauté ProFile
Publiez votre question en tout temps dans la communauté ProFile et obtenez des réponses d’autres préparateurs professionnels et d’experts de ProFile.
Communiquez avec nous par clavardage en direct ou par téléphone au 1 800 452-9970.
Du lundi au vendredi de 9 h à 18 h HE
Selon la complexité du problème, vous pourriez avoir besoin d’aide par téléphone. Veuillez passer en revue les rubriques ci-dessous pour déterminer la meilleure façon dont nous pourrions vous aider.
Comment pouvons-nous vous aider aujourd’hui?
Aucun de ces problèmes ne correspond à ma situation et j’aimerais lancer une séance de clavardage en direct.
Lancer une séance de clavardage en direct avec un agent de soutien de ProFile.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Transférer des déclarations ProFile lors de la migration vers un nouvel ordinateur ou de la mise à niveau du système d’exploitationde Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Configurer ProFile pour les nouveaux utilisateurs de T1de Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Notes de lancement de ProFile pour 2022de Intuit•Mis à jour il y a 1 an
- Erreur de NAS non valide dans le module FX.de Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an