
Options de soutien pour ProFile
by Intuit•1• Dernière mise à jour : 7 juillet 2025
Avant de communiquer avec le soutien technique
Assurez-vous que ProFile est à jour.
- Ouvrez ProFile.
- Dans le menu En ligne , sélectionnez Vérifier mise à jour.
Consultez ces articles ou posez une question dans la communauté ProFile
Publiez votre question en tout temps dans la communauté ProFile et obtenez des réponses d’autres préparateurs professionnels et d’experts de ProFile.
Voici quelques articles d’aide les plus populaires :
- Quoi de neuf dans ProFile?
- Télécharger, installer et activer ProFile
- Le service Web AuthRep se terminant le 15 juillet 2025 et comment obtenir l’accès à Représenter un client (SLA)
- Fin du soutien de Microsoft pour Windows 10
Questions et réponses courantes
Je veux parler à quelqu'un
J’ai besoin d’aide et je veux lancer une séance de clavardage en direct . |
Communiquez avec nous par clavardage en direct ou par téléphone au 1 800 452-9970. |
Selon la complexité du problème, vous pourriez avoir besoin d’aide par téléphone. Nos heures sont susceptibles de changer selon la période de l’année. Pour connaître les heures exactes, consultez cet article.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Transférer des déclarations ProFile lors de la migration vers un nouvel ordinateur ou de la mise à niveau du système d’exploitationde Intuit
- Pourquoi le formulaire T619 s’affiche-t-il dans ProFile sous les supports électroniques FX?de Intuit
- Configurer ProFile pour les nouveaux utilisateurs de T1de Intuit
- Résolution des messages d’erreur concernant les mises à jour automatiques dans ProFilede Intuit