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Personnaliser les paramètres de ProFile

RÉSOLUde IntuitMis à jour il y a plus d’un an

Les utilisateurs de ProFile peuvent configurer des options qui comprennent, sans s’y limiter, les paramètres des dossiers, l’information du préparateur, les messages du vérificateur et plus encore.

Les utilisateurs de ProFile peuvent définir les options de leur environnement de travail dans le logiciel. Il peut s’agir de paramètres liés aux fichiers PDF ou aux formulaires, de rappels, d’options de sécurité, etc.

1. Sélectionnez Environnement de la Options menu déroulant dans ProFile.
2. Parcourez les onglets présentés.

  • L’onglet Modifier inclut des options pour les tâches courantes, telles que la saisie prédictive, l’estampillage de la date, la validation du NAS et l’utilisation des majuscules.
  • L’onglet Affichage inclut des options pour l’affichage de ProFile, y compris la mise à l’échelle des polices, les icônes de tabulation et les sauts de page.
  • L’onglet Fichier inclut des options pour configurer les répertoires de fichiers, gérer les fichiers récemment utilisés et enregistrer automatiquement les fichiers.
  • L’onglet Préparateur permet aux préparateurs d’inscrire leurs renseignements personnels et ceux de leur cabinet, y compris l’ID Rep, l’ID de groupe et les initiales.
  • L’onglet Escompteur permet à un escompteur d’insérer ses renseignements personnels et ceux de son cabinet, y compris le numéro d’enregistrement de l’escompteur.
  • L’onglet Syndic permet aux fiduciaires d’insérer leurs renseignements personnels et ceux de leur cabinet.
  • L’onglet Vérification permet aux préparateurs d’établir des styles de vérification et/ou d’erreur, ainsi que d’établir des normes pour empêcher la production prématurée d’une déclaration.
  • L’onglet Système inclut des options pour configurer des dossiers partagés, vérifier les mises à jour logicielles et utiliser les fonctions en ligne.
  • L’onglet PDF permet aux préparateurs de préciser les caractéristiques des PDF pour les déclarations imprimées, les répertoires d’archives PDF et la sécurité des PDF.

Les utilisateurs de ProFile peuvent définir où sont enregistrées les déclarations de leurs clients. Le chemin d’accès peut être modifié ou verrouillé pour empêcher la suppression ou la copie des déclarations.

Gérer les chemins d’accès

1. Sélectionnez le Environnement de la Options menu déroulant dans la barre d’outils.
2. Sélectionnez Fichier dans le Options d’environnement fenêtre. Les chemins d’accès aux fichiers s’affichent sous le Répertoires de fichiers section de la fenêtre.

Les fichiers associés au chemin d’accès s’affichent dans le dossier correspondant de l’Explorateur.

3. Sélectionnez le Verrouiller case à cocher pour verrouiller le chemin du fichier; la fonction de verrouillage retournera par défaut à ce répertoire de fichiers, mais peut être modifié même lorsqu’il est verrouillé.

Changer le chemin d’accès au fichier

1. Cliquez sur le dossier du fichier à modifier.
2. Sélectionnez afficher le chemin d’accès. Le Fenêtre Parcourir Explorateur s’affiche.

3. Sélectionnez un nouveau lieu dans le Parcourir fenêtre et sélectionnez OK.

Les utilisateurs de ProFile peuvent configurer des options pour chaque module d’impôt pour lequel ils préparent des déclarations.

1. Sélectionnez Modules de la Options menu déroulant dans la barre d’outils supérieure.
2. Chaque onglet de module est accompagné d’une flèche déroulante active. Cliquez sur la flèche pour afficher les années d’imposition disponibles pour le module.

Utiliser les onglets

De nombreuses options peuvent être configurées et modifiées à l’aide des onglets sous le Options des modules menu.

  • L’onglet Général inclut des options pour le report, les formulaires individuels, l’accès et plus encore.
  • L’onglet Verrouillage des données permet aux préparateurs de définir les critères de verrouillage d’un fichier. par exemple, si le fichier est reporté ou transmis.
  • L’onglet Écart permet de configurer l’écart minimum en utilisant les critères Dollar ou Pourcentage.
  • L’onglet Avis de non-responsabilité inclut l’option d’inclure un avis de non-responsabilité standard sur tous les formulaires préparés.
  • L’onglet Révision T1/TP1 permet de configurer les seuils d’écart en utilisant les critères en dollars ou en pourcentage.

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