Réparer Microsoft C++
by Intuit• Dernière mise à jour : 21 juin 2023
Les éléments Microsoft C++ redistributable doivent être réparés.
ProFile dépend actuellement des éléments redistribuables C++ suivants :
- C++ 2010 (x86) Version 10.0.40219
- C++ 2012 (x86) Version 11.061030
- C++ 2013 (x86) Version 12.0.30501
Résolution
1. Cliquez sur l’icône Windows dans le coin inférieur gauche de l’écran.
2. Sélectionnez Panneau de configuration. Le Panneau de configuration de Windows s’affiche.
3. Sélectionnez Désinstaller un programme sous le Programmes rubrique. Une liste des programmes installés sur l’ordinateur s’affiche.
4. Faites défiler la liste et repérez les instances de Microsoft Visual C++ 2012 redistribuable et Microsoft Visual C++ 2013 redistribuable.
5. Cliquez avec le bouton droit sur la première instance de Microsoft Visual C++ 2010, Microsoft Visual C++ 2012, redistribuable et Microsoft Visual C++ 2013 redistribuable.
6. Sélectionnez Modifier dans le menu.
7. Sélectionnez Réparation de la Changer fenêtre.
8. Répétez le processus de réparation pour chaque instance de Microsoft Visual C++ 2010, Microsoft Visual C++ 2012 redistribuable, et Microsoft Visual C++ 2013 redistribuable.
9. Si des problèmes surviennent pendant le processus de réparation, utilisez le programme d’installation situé dans le dossier d’installation de ProFile pour exécuter la réparation.
Accédez au dossier d’installation de ProFile.
Rechercher la valeur magnétiseur pour identifier les trois fichiers d’installation C++.
Exécutez chaque fichier d’installation en tant qu’administrateur jusqu’à ce que les trois soient réparés.
10. Redémarrez l’ordinateur lorsque toutes les instances ont été réparées.
Note : Si ProFile demande l’installation d’un autre composant Microsoft Visual C++, installez et redémarrez l’ordinateur avant de lancer ProFile.
Télécharger et exécuter ProFile.
- Naviguez vers le page de téléchargement de ProFile.
- Sélectionner Télécharger ProFile sur la page de téléchargement. Le téléchargement s’affiche automatiquement dans le coin inférieur droit de votre navigateur.
- Une fois le téléchargement terminé, le fichier se trouve à l’emplacement suivant : C :/Windows -> Utilisateurs -> [NOM D’UTILISATEUR] -> Téléchargements.
- Cliquez avec le bouton droit sur le gpsetup.exe après l’avoir téléchargé et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur. Cela réparera toute composante corrompue dans le logiciel.
- Redémarrez l’ordinateur et lancez ProFile.
Note : Si vous ne savez toujours pas où le fichier a été enregistré, recherchez le fichier gpsetup.exe sur le lecteur C.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Demande de reconfiguration après la mise à jour de ProFilede Intuit•Mis à jour il y a 1 mois
- Erreur « RegAsmIntuit a cessé de fonctionner »de Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Restaurer les paramètres par défaut des listes de contrôle et des questionnaires des lettres de mission du Centre ou de Linkde Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Désinstaller complètement ProFilede Intuit•Mis à jour il y a 1 an