ProConnect HelpIntuit

Envoyer de nouveau un courriel d’invitation d’Intuit Link

RÉSOLUde IntuitMis à jour il y a 1 an

Si votre client n’a pas reçu son courriel d’invitation, vous pouvez le renvoyer.

Envoyer de nouveau le courriel d’invitation

  1. Cherchez le client dans la Liste de clients.
  2. Sélectionnez Réinviter sous la colonne ACTIONS.

Note : Réinviter est disponible uniquement sous la colonne Actions pour les clients dont la progression est Invitation en attente.

  1. Vous verrez maintenant le modèle de courriel Inviter à Intuit Link. Vous pouvez modifier le texte de ce courriel sur cet écran.
  2. Sélectionnez Envoyer l’invitation lorsque vous êtes prêt.

Note : Les clients qui ont accepté une invitation reçue à une adresse courriel donnée ne peuvent pas être invités de nouveau à une autre adresse.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
ProFile Impôt

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Sur le même sujet