
Inviter des clients à utiliser Intuit Link
by Intuit• Dernière mise à jour : 18 février 2025
Un client, qu’il s’agisse d’un particulier ou d’une organisation, doit être ajouté à la liste de clients du préparateur, puis invité à s’inscrire à Link. Le client accepte l’invitation et devient actif dans Intuit Link.
Ajouter un client dans Intuit Link
- Connectez-vous à lapage d’ouverture de session d’Intuit Link pour comptables.
- Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe d’Intuit. Si vous n'avez pas encore créé de compte Intuit, cliquez sur Créer un compte.
- Le site Intuit Link s’affiche.
- Cliquez sur le bouton Ajouter un nouveau client.
- Indiquez si le client est un particulier ou une organisation :
- Si vous avez coché Particulier, remplissez les champs Prénom, Nom de famille et Adresse courriel. Le champ Numéro de cellulaire est facultatif.
- Si vous avez coché Organisation, remplissez les champs Nom de l’organisation et Adresse courriel. Le champ Téléphone (au travail) est facultatif.
- Cliquez sur le bouton OK si le client a été ajouté à la liste de clients.
Inviter un client à utiliser Intuit Link
Une fois que vous avez ajouté le client à Intuit Link, vous devez lui envoyer une invitation qu’il doit accepter. L’acceptation de l’invitation active le client dans l’application Intuit Link du préparateur.
- Repérez le site Intuit Link et connectez-vous.
- Sélectionnez Clients dans le menu de gauche. la liste de clients s’affiche.
- Cherchez dans la liste le client qui vient d’être ajouté à Intuit Link, mais qui n’a pas encore été invité. L’état de ce client est « Non invité » dans la colonne PROGRESSION EXAA .
- Sélectionnez l’option Inviter dans la colonne Actions .
- Certains champs seront remplis automatiquement. Modifiez-les au besoin.
- Sélectionnez l’option Envoyer l’invitation . l’invitation est envoyée au client. Le client doit ouvrir le courriel d’invitation et sélectionner le lien Démarrer/Se connecter pour terminer le processus.
L’état du client dans la colonne PROGRESSION EXAA est « Invitation en attente » jusqu’à ce que le client accepte l’invitation par courriel.
Une fois l’invitation acceptée, l’état du client dans la colonne PROGRESSION EXAA devient « Invitation acceptée ».
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet