
ProFile émet un clic ou un signal sonore lorsqu’il est ouvert
by Intuit• Dernière mise à jour : 24 février 2023
Un clic ou un bip sonore se fait constamment entendre à l’ouverture de ProFile.Ce problème est causé par l’exécution de la Communauté en ligne. Si l’accès à Communauté en direct n’est pas nécessaire, désactivez Communauté en direct :
- Fermez la fenêtre Communauté en direct.
2. Une fenêtre s’affiche. Décochez les deux cases et cliquez sur OK.
3. Allez à Options > Environnement et sélectionnez le Système onglet.
4. Décochez la case Activer la communauté en direct.
5. Cliquez sur OK.
Fermez ProFile et rouvrez-le. Le clic aura disparu.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Notes de lancement de ProFile pour 2022de Intuit
- Quoi de neuf dans ProFile?de Intuit
- Centre de notification de ProFilede Intuit
- Désinstaller et réinstaller ProFilede Intuit
- Transférer ProFile à un nouvel ordinateurde Intuit