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La fonction de messagerie de ProFile ne fonctionne pas.

RÉSOLUde IntuitMis à jour il y a 1 an

Le soutien par clavardage de ProFile ne fonctionne pas correctement pour certains clients.

Vous devez ouvrir le navigateur Web par défaut et vider le cache. Suivez les étapes ci-dessous pour vider le cache de votre navigateur Web et permettre à la fonction de clavardage de fonctionner correctement :

  1. Fermez ProFile.  
  2. Ouvrez le navigateur Web.  
  3. Effacez le cache du navigateur comme indiqué ci-dessous.  
  4. Redémarrez ProFile et lancez la fonction de messagerie.

Effacer le cache du navigateur dans Chrome

  1. Ouvrez le navigateur Chrome. 
  2. Sélectionner Plus d’outils > Effacer les données de navigation? de la Personnaliser et contrôler Google Chrome menu.Le Effacer les données de navigation fenêtre s’affiche.
  3. Cochez les cases pour Témoins et autres données du site et Images et fichiers en cache.
  4. Sélectionnez l’option le commencement des temps dans le menu déroulant en haut de la fenêtre.
  5. Cliquez sur le EFFACER LES DONNÉES DE NAVIGATION bouton; les données de navigation sont effacées.

Effacer le cache du navigateur dans Firefox

  1. Sélectionner Options à partir du bouton de menu de Firefox.
  2. Sélectionnez le Avancé panneau.
  3. Sélectionnez le Réseau onglet.
  4. Cliquez sur le Effacer maintenant bouton dans le Contenu Web mis en cache rubrique; les données de navigation sont effacées.

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