Le soutien par clavardage de ProFile ne fonctionne pas correctement pour certains clients.
Vous devez ouvrir le navigateur Web par défaut et vider le cache. Suivez les étapes ci-dessous pour vider le cache de votre navigateur Web et permettre à la fonction de clavardage de fonctionner correctement :
- Fermez ProFile.
- Ouvrez le navigateur Web.
- Effacez le cache du navigateur comme indiqué ci-dessous.
- Redémarrez ProFile et lancez la fonction de messagerie.
Effacer le cache du navigateur dans Chrome
- Ouvrez le navigateur Chrome.
- Sélectionner Plus d’outils > Effacer les données de navigation? de la Personnaliser et contrôler Google Chrome menu.Le Effacer les données de navigation fenêtre s’affiche.
- Cochez les cases pour Témoins et autres données du site et Images et fichiers en cache.
- Sélectionnez l’option le commencement des temps dans le menu déroulant en haut de la fenêtre.
- Cliquez sur le EFFACER LES DONNÉES DE NAVIGATION bouton; les données de navigation sont effacées.
Effacer le cache du navigateur dans Firefox
- Sélectionner Options à partir du bouton de menu de Firefox.
- Sélectionnez le Avancé panneau.
- Sélectionnez le Réseau onglet.
- Cliquez sur le Effacer maintenant bouton dans le Contenu Web mis en cache rubrique; les données de navigation sont effacées.