ProConnect HelpIntuit

Erreur de répertoire introuvable lors d’une tentative d’enregistrement d’une déclaration

RÉSOLUde IntuitMis à jour il y a 1 an

Cette erreur peut se produire si le répertoire a été changé, s’il y a eu un changement sur un réseau ou si un fichier se trouve sur un disque dur externe et qu’il n’est pas connecté à l’ordinateur. Dans ces cas, ProFile ne serait pas en mesure de trouver le répertoire spécifié dans les paramètres de l’environnement d’options.

Vérifier le répertoire

  1. Aller à Options > Options Environnement et sélectionnez le Fichier onglet.
  2. Vérifiez les Répertoire pour chaque module et assurez-vous qu’il est au bon endroit.
  3. Le répertoire peut être changé en sélectionnant le module et en cliquant sur le trois points.
  4. Parcourez jusqu’à l’emplacement approprié.
  5. S’il y a lieu, enregistrez de nouveau le groupe d’options.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
ProFile Impôt

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Sur le même sujet