Intuit
Après avoir modifié la lettre au client, le code s’affiche.
by Intuit• Dernière mise à jour : 24 février 2023
Cela est généralement dû au fait que le codage a été mal entré lorsqu’une lettre a été révisée ou modifiée. Si des données ont été entrées et qu’elles interfèrent avec le codage, elles s’afficheront en rouge.
Évitez d’écrire dans les champs de code, assurez-vous que tout nouveau code entré a ses propres conditions et que tous les codes existants conservent leurs propres conditions.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Modifier un modèle par défautde Intuit•Mis à jour le 24 mai, 2024
- Configurer et imprimer des étiquettes d’adressede Intuit•Mis à jour le 26 août, 2024
- Modifier ou empêcher la modification de l’état du client dans ProFilede Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans
- Exécuter ProFile dans un dossier partagé sur le réseaude Intuit•Mis à jour il y a 1 an
- Saisir un code postal à 5 chiffres des États-Unis ou un autre code postal étranger dans un champ de code postal canadiende Intuit•Mis à jour il y a 3 semaines