
Le code à barres du formulaire CO-17 ne s’imprime pas avec une résolution suffisante dans ProFile
by Intuit• Dernière mise à jour : 12 juin 2025
Il est possible que le code à barres du formulaire CO-17 ne soit pas accepté par Revenu Québec en raison d’une résolution insuffisante. Dans ce cas-là, le formulaire peut être rejeté.
Solution
Les clients de ProFile devraient modifier les paramètres pour augmenter la résolution de l’imprimante avant d’imprimer et de transmettre un formulaire CO-17.
Si un formulaire CO-17 est rejeté par Revenu Québec, augmentez la résolution de l’imprimante et transmettez le formulaire de nouveau :
- Ouvrez le Panneau de configurationde Windows.
- Sélectionnez Afficher les périphériques et imprimantes sous l’en-tête Matériel et audio .
- Déterminez quelle imprimante est utilisée; elle est cochée en vert.
- Cliquez avec le bouton de droite sur l’imprimante et choisissez l’option des propriétés dans le menu.
Note : Chaque imprimante a ses propres paramètres. Cherchez des options de propriétés comme des préférences d’impression ou des options d’impression.
- Trouvez les paramètres de résolution de l’imprimante et établissez une résolution maximale.
- Enregistrez les paramètres de cette résolution.
- Imprimez le formulaire CO-17 et transmettez-le.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Configurer le formulaire CO-17 pour la transmission par ImpôtNetde Intuit
- La déclaration CO-17 ne s’imprime pas en français.de Intuit
- Les formulaires CO-17 ne peuvent plus être transmis par ImpôtNet en anglaisde Intuit
- Le Centre ne demande pas aux utilisateurs s’ils veulent convertir des fichiers T2 plus anciens à l’aide du dernier module T2.de Intuit