
Le code à barres du formulaire CO-17 ne s’imprime pas avec une résolution suffisante
by Intuit• Dernière mise à jour : 27 février 2023
Il est possible que le code à barres du formulaire CO-17 ne soit pas accepté par Revenu Québec en raison d’une résolution insuffisante. Dans ce cas-là, le formulaire peut être rejeté.
Solution
Les clients de ProFile devraient modifier les paramètres pour augmenter la résolution de l’imprimante avant d’imprimer et de transmettre un formulaire CO-17.
Si un formulaire CO-17 est rejeté par Revenu Québec, augmentez la résolution de l’imprimante et transmettez le formulaire de nouveau.
- Ouvrez Windows Panneau de configuration.
- Sélectionner Afficher les périphériques et les imprimantes de la Matériel et audio rubrique.
- Déterminez quelle imprimante est utilisée; elle est cochée en vert.
- Cliquez avec le bouton de droite sur l’imprimante et choisissez l’option des propriétés dans le menu.
Note : chaque imprimante a ses propres paramètres. Vérifiez les options de propriétés telles que préférences d’impression ou options d’imprimante. - Déterminez le paramètre de résolution de l’imprimante et augmentez-le au maximum possible.
- Enregistrez les paramètres de cette résolution.
- Imprimez le formulaire CO-17 et produisez-le ou produisez-le de nouveau.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet