ProConnect HelpIntuit

Le code à barres du formulaire CO-17 ne s’imprime pas avec une résolution suffisante dans ProFile

by Intuit Dernière mise à jour : 12 juin 2025

Il est possible que le code à barres du formulaire CO-17 ne soit pas accepté par Revenu Québec en raison d’une résolution insuffisante. Dans ce cas-là, le formulaire peut être rejeté.

Solution

Les clients de ProFile devraient modifier les paramètres pour augmenter la résolution de l’imprimante avant d’imprimer et de transmettre un formulaire CO-17.

Si un formulaire CO-17 est rejeté par Revenu Québec, augmentez la résolution de l’imprimante et transmettez le formulaire de nouveau :

  1.   Ouvrez le Panneau de configurationde Windows.
  2.   Sélectionnez Afficher les périphériques et imprimantes sous l’en-tête Matériel et audio .
  3.   Déterminez quelle imprimante est utilisée; elle est cochée en vert.
  4.   Cliquez avec le bouton de droite sur l’imprimante et choisissez l’option des propriétés dans le menu.

Note : Chaque imprimante a ses propres paramètres. Cherchez des options de propriétés comme des préférences d’impression ou des options d’impression.

  1. Trouvez les paramètres de résolution de l’imprimante et établissez une résolution maximale.
  2. Enregistrez les paramètres de cette résolution.
  3. Imprimez le formulaire CO-17 et transmettez-le.
Intuit ProFile Tax