ProConnect HelpIntuit

Mettez à jour ou installez le pilote d’imprimante Amyuni Document Converter 550

by Intuit Dernière mise à jour : 10 novembre 2025

Installation de ProFile PDF Export sur une installation locale ou sur un poste de travail

  1. Fermez ProFile et tout autre logiciel d’Intuit.
  2. Ouvrez le Panneau de configuration de Windows, puis sélectionnez Périphériques et imprimantes.
  3. Cliquez à droite sur l'imprimante ProFile PDF Export et sélectionnez Supprimer le périphérique. Vous pouvez maintenant fermer la fenêtre Panneau de configuration.
  4. Cliquez avec le bouton droit sur l’icône ProFile sur le bureau, puis sélectionnez Propriétés.
  5. Sélectionnez Ouvrir l’emplacement du fichier pour afficher le contenu du dossier ProFile. Cet emplacement se trouve également dans l'un des cas suivants :
    • C : Fichiers de programme (x86) > ProFile
    • C : Fichiers de programme > ProFile
    • par l’intermédiaire d’un lecteur mappé, comme My-ServerProFile
  6. Ouvrez le dossier ProFile PDF Export .
  1. Cliquez avec le bouton droit sur le fichier Install.exe et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.

Le problème devrait être résolu.

Si le problème n’a pas été résolu, fermez ProFile et passez à l’étape ci-dessous.

Vérifier le port

  1. Fermez ProFile.
  2. Ouvrez lePanneau de configuration de Windows, puis sélectionnez Périphériques et imprimantes.
  3. Repérez l'imprimante ProFile PDF Export dans la liste des imprimantes.
  4. Cliquez avec le bouton droit sur l'imprimante ProFile PDF Export et sélectionnez Propriétés de l'imprimante dans le menu.
  5. Cliquez sur l’onglet Ports.
  6. Sous l'onglet Ports, assurez-vous que l'option Port sélectionné est NUL.
  1. Si d’autres imprimantes partagent ce port, supprimez-les ou déplacez-les vers un autre port.
  2. Ouvrez ProFile de nouveau.
Intuit ProFile Tax