Intuit
Configurez les options Internet si vous recevez un message d’erreur lors de la transmission d’une déclaration à l’ARC.
by Intuit• Dernière mise à jour : 22 février 2023
Lorsque vous tentez de transmettre une déclaration à l’ARC, une erreur peut se produire pendant l’opération, y compris n’a pas pu lancer l’opération, Service Web non disponible, ou Panier vide.
Cette erreur ne provient pas de ProFile. Voici les causes possibles :
- Paramètres de sécurité élevés sur l’ordinateur
- Une perturbation du réseau
- Paramètres modifiés par une mise à jour récente de Windows
Voici des solutions qui peuvent résoudre les problèmes de sécurité de l’ordinateur.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Message d’erreur à l’impression des codes à barres des déclarations T1, T2 ou AT1de Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans
- L’écran de transmission est vierge lors de la transmission d’une déclaration T2 par la TEDde Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans
- Message de service Web non disponible lorsque vous tentez de transmettre une déclaration AT1 ou CO-17 par ImpôtNetde Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans
- Autorisation de session de la TEDde Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans