
Message d’erreur à l’impression des codes à barres des déclarations T1, T2 ou AT1 dans ProFile
by Intuit• Dernière mise à jour : 12 juin 2025
Un message d’erreur s’affiche lors de l’impression d’un code à barres de déclaration T1, T2 ou AT1. Le message se lit comme suit :
Le code à barres de [MODULE] n’a pu être imprimé. Il est possible que vous ne soyez pas connecté à Internet. Vérifiez votre connexion Internet et réessayez.
Solution
Depuis la version 2018.5.0 de ProFile, il est nécessaire d’être connecté à Internet pour imprimer le code à barres des déclarations T1, T2 ou AT1. Connectez-vous à Internet et réessayez d’imprimer.
Si vous avez déjà confirmé que l'ordinateur est connecté à Internet, essayez les étapes suivantes :
- Assurez-vous d’utiliser la version 2018.5.0 de ProFile ou une version ultérieure (Obtenez comment vérifier votre version de ProFile)
- Ajoutez ProFile à la liste d’exclusion de votre antivirus
- Ajoutez ProFile à la liste d’exclusion de votre pare-feu
- Effacer toutes les erreurs du Vérificateur ou des RDA
- Se reconnecter à votre VPN (s’il y a lieu)
- Vérifiez lesparamètres des options Internet
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