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Message d’erreur à l’impression des codes à barres des déclarations T1, T2 ou AT1
by Intuit• Dernière mise à jour : 24 février 2023
Un message d’erreur s’affiche lors de l’impression d’un code à barres T1, T2 ou AT1. Le message est le suivant :Le code à barres [MODULE] n’a pas pu être imprimé. Vous n’êtes peut-être pas connecté à Internet. Assurez-vous d’être connecté à Internet et réessayez.
Résolution
Depuis la version 2018.5.0 de ProFile, il est nécessaire d’être connecté à Internet pour imprimer le code à barres des déclarations T1, T2 ou AT1. Connectez-vous à Internet et essayez d’imprimer de nouveau.
Si vous avez déjà vérifié que votre ordinateur est bel et bien connecté à Internet, essayez ce qui suit :
- Assurez-vous d’utiliser la version 2018.5.0 de ProFile ou une version plus récente comment vérifier votre version de ProFile)
- ajoutez ProFile à la liste d’exclusion de votre antivirus
- Ajouter ProFile à titre d’exception à n’importe quel pare-feu
- Effacer tous les RDA et/ou erreurs du vérificateur
- reconnectez-vous au RPV (le cas échéant)
- Passez en revue les Paramètres des options Internet
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