
Vérifier les autorisations d’accès aux dossiers pour ProFile
by Intuit• Dernière mise à jour : 2 juin 2025
Problèmes possibles :
- ProFile n’est pas en mesure d’écrire dans un dossier pour enregistrer une déclaration, un fichier PDF ou un fichier .TAX aux fins de la TED
- Accès refusé
- Impossible d'écrire sur le disque dur
- X rouge sur la fenêtre TED sans erreur
- Allez à l’emplacement où les déclarations ProFile sont enregistrées.
Astuce : Allez au menu Options, cliquez sur Environnement, sélectionnez l’onglet Fichier et vérifiez l’adresse.
2. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier racine et sélectionnez Propriétés.
3. Sélectionnez l’onglet Sécurité, puis cliquez sur Modifier.
4. Sous Noms de groupes ou d’utilisateurs, sélectionnez chaque nom ou groupe dans la liste et assurez-vous de sélectionner « Contrôle total » sous « Autoriser ».
5. Cliquez sur OK.
6. Cliquez à nouveau sur OK.
7. Réessayez d’enregistrer les fichiers.
Note : Certains paramètres de sécurité peuvent faire l’objet de modification uniquement par l’administrateur de réseau.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Quoi de neuf dans ProFile?de Intuit
- Notes de lancement de ProFile pour 2022de Intuit
- Centre de notification de ProFilede Intuit
- Erreur « Violation d’accès » dans ProFilede Intuit
- Transférer ProFile à un nouvel ordinateurde Intuit