ProConnect HelpIntuit

Vérifier les autorisations relatives aux dossiers

RÉSOLUde IntuitMis à jour il y a 1 an

Problèmes possibles :

  • ProFile n’est pas en mesure d’écrire dans un dossier pour enregistrer une déclaration, un fichier PDF ou un fichier .TAX aux fins de la TED.
  • Accès refusé
  • Il est impossible d’écrire sur le disque.
  • Un X rouge apparaît dans la fenêtre de la TED sans qu’il y ait d’erreur.

  1. Allez à l’emplacement où les déclarations ProFile sont enregistrées.

Astuce : Allez au menu Options, cliquez sur Environnement, sélectionnez l’onglet Fichier et vérifiez l’adresse.

2. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier racine et choisissez Propriétés.

3. Sélectionnez le Sécurité onglet, puis sélectionnez Modifier.

4. Sous Noms de groupe ou d’utilisateur, sélectionnez chaque nom/groupe dans la liste et assurez-vous que Contrôle total est sélectionné sous Autorisations.
5. Cliquez sur OK.
6. Sélectionnez OK encore une fois.
7. Réessayez d’enregistrer les fichiers.

Note : Certains paramètres de sécurité peuvent faire l’objet de modification uniquement par l’administrateur de réseau.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
ProFile Impôt

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Sur le même sujet