ProConnect HelpIntuit

Les utilisateurs de la sauvegarde dans le nuage rencontrent une erreur de connexion

RÉSOLUde IntuitMis à jour il y a 1 an

Problème

Les utilisateurs de la sauvegarde dans le nuage rencontrent l’erreur suivante lorsqu’ils essaient d’ouvrir une session :Oups, quelque chose a mal fonctionné.

Résolution

  1. Ouvrez le Panneau de configuration de Windows.
  2. Sélectionnez le Internet option.
  3. Sélectionnez le Sécurité onglet.
  4. Sélectionnez le Internet option.
  5. Cliquez sur le Niveau personnalisé.. .bouton. Les paramètres de sécurité – Zone Internet fenêtre s’affiche.
  6. S’assurer Activer est sélectionné sous Activer la configuration de .NET Framework.
  7. S’assurer Activer est sélectionné sous Divers > Accédez aux sources de données de tous les domaines.

SecurityCustomWindows_PRFILE_fr-CA_Ext_02022022.png

8. Cliquez sur le bouton OK.

Les modifications sont enregistrées et l’accès à la sauvegarde dans le nuage est restauré.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
ProFile Impôt

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Sur le même sujet