ProConnect HelpIntuit

Les utilisateurs de ProFile qui sauvegardent leurs données dans le nuage rencontrent un problème de connexion.

by Intuit Dernière mise à jour : 24 juin 2025

Problème

Les utilisateurs de la sauvegarde dans le nuage peuvent rencontrer l’erreur suivante lorsqu’ils tentent d’ouvrir une session : Oups, quelque chose a mal fonctionné.

Solution

  1. Ouvrez le Panneau de configuration de Windows.
  2. Sélectionnez l’option Internet .
  3. Sélectionnez l’onglet Sécurité .
  4. Sélectionnez l’option Internet .
  5. Cliquez sur le bouton Personnaliser le niveau... La fenêtre Paramètres de sécurité – Zone Internet s’ouvre.
  6. Assurez-vous que la case Activer est sélectionnée dans le menu Activer .NET Framework.
  7. Assurez-vous que l’option Activer est sélectionnée sous Divers > Accéder aux sources de données à travers les domaines.

SécuritéPersonnaliséWindows_PRFILE_fr-ca_Ext_02022022.png

8. Cliquez sur le bouton OK.

Les modifications sont enregistrées et l’accès à la sauvegarde dans le nuage est restauré.

Intuit ProFile Tax