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Le processus s’interrompt lors d’un envoi à DocuSign ou à Adobe Sign

by Intuit Dernière mise à jour : 14 mai 2025

Problème

Lors d’une tentative d’envoi d’un document pour signature électronique par l’intermédiaire d’Adobe Sign ou de DocuSign, l’enveloppe de création apparaît et fige. Parfois, l’erreur « Erreur de création d’enveloppe » ou « Impossible de se connecter au compte Intuit » apparaît. ProFile peut habituellement être fermé, mais souvent, vous devrez le faire à l'aide du Gestionnaire des tâches.

créer une enveloppe fr.png

Solution

  1. Fermez ProFile et ouvrez-le en tant qu’administrateur en cliquant avec le bouton droit sur l’icône du programme ou sur le raccourci et en sélectionnant Exécuter en tant qu’administrateur.
  2. Fermez la session de votre service de signature en cliquant sur Options dans la barre de menu, sur Intégration, puis sur le service que vous utilisez sous Signature électronique. Cliquez sur le bouton Déconnecter .
  3. Fermez la session de votre compte Intuit en ligne en sélectionnant En ligne dans la barre de menu, puis fermez la session.
  4. Fermez ProFile.
  5. Sous Options Internet dans le Panneau de configuration, assurez-vous que le bloqueur de fenêtres contextuelles est désactivé sous l’onglet Confidentialité .
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  1. Ouvrez un navigateur et connectez-vous à votre compte de signature sur le site Web de DocuSign ou Adobe Sign.
  2. Rouvrir ProFile
  3. Cliquez surEn lignedans la barre de menu et sélectionnezOuvrir une session. Connectez-vous à votre compte Intuit à l’aide de vos justificatifs d’identité.
  4. Allez àOptions, puis à Intégration...et sélectionnez votre service de signature électronique. SélectionnezSe connecter.
  5. Connectez-vous à votre compte si on vous y invite.
  6. Essayez de nouveau d’envoyer la demande de signature électronique.

Si le même problème persiste, créez une exception pour ProFile dans le pare-feu de Windows.

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