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Le processus se bloque lors de l’envoi à DocuSign ou à Adobe Sign.

RÉSOLUde IntuitMis à jour il y a 1 an

Problème

Lorsque vous essayez d’envoyer un document pour signature électronique par l’intermédiaire d’Adobe Sign ou de DocuSign, l’enveloppe de création s’affiche et se bloque. Parfois, une erreur indiquant « Erreur lors de la création de l’enveloppe » ou « Impossible de se connecter au compte Intuit » s’affiche. Il est généralement possible de fermer ProFile, mais vous devrez souvent fermer ProFile à l’aide du gestionnaire de tâches.

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Solution

  1. Fermez ProFile et ouvrez-le en tant qu’administrateur en cliquant avec le bouton droit sur l’icône ou le raccourci du programme et en sélectionnant Exécuter en tant qu’administrateur.
  2. Déconnectez-vous de votre service de signature en accédant à Options dans la barre de menu et en sélectionnant Intégration... et en sélectionnant le service que vous utilisez sous Signature électronique. Sélectionnez le Fermer la session bouton.
  3. Déconnectez-vous de votre compte Intuit en ligne en sélectionnant En ligne dans la barre de menu, puis Fermer la session.
  4. Fermez ProFile et rouvrez-le en tant qu’administrateur.
  5. Aller à En ligne dans la barre de menu et sélectionnez Ouvrir une session. Connectez-vous à votre compte Intuit à l’aide de vos justificatifs d’identité.
  6. Aller à Options >Intégration... et sélectionnez votre service de signature électronique. Sélectionnez le Connexion bouton. Connectez-vous à votre compte si vous y êtes invité.
  7. Essayez de nouveau d’envoyer la demande de signature électronique.

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