Intuit
Le processus prend fin lors d’un envoi vers DocuSign ou Adobe Sign.
by Intuit• Dernière mise à jour : 9 juillet 2024
Problème
Lorsque vous tentez d’envoyer un document pour le signer électroniquement par l’intermédiaire d’Adobe Sign ou de DocuSign, l’enveloppe en cours de création s’affiche. Parfois, une erreur indiquant « Erreur lors de la création de l’enveloppe » ou « Impossible de se connecter au compte Intuit » apparaît. ProFile peut habituellement être fermé, mais vous devrez souvent fermer ProFile à l’aide du Gestionnaire des tâches.
Solution
- Fermez ProFile et ouvrez-le en tant qu’administrateur en cliquant avec le bouton droit sur l’icône de programme ou de raccourci et en sélectionnant Exécuter en tant qu’administrateur.
- Fermez la session de votre service de signature en allant à Options dans la barre de menu et en sélectionnant Intégration…et de sélectionner le service que vous utilisez sous signature électronique. Sélectionnez la Fermez la session bouton.
- Fermez la session de votre compte Intuit en ligne en sélectionnant En ligne dans la barre de menu, puis Fermez la session.
- Fermez ProFile.
- Sous Options Internet dans le Panneau de configuration, assurez-vous que le bloqueur de fenêtres contextuelles est désactivé sous la Confidentialité onglet.
- Ouvrez un navigateur et connectez-vous à votre compte de signature sur le site de DocuSign ou d’Adobe Sign.
- Rouvrir ProFile
- Aller à En ligne dans la barre de menu et sélectionnez Ouvrir une session. Connectez-vous à votre compte Intuit à l’aide de vos justificatifs d’identité.
- Aller à Options, puis Intégration... et sélectionnez votre service de signature électronique. Sélectionner Connexion.
- Connectez-vous à votre compte si vous y êtes invité.
- Essayez de nouveau pour envoyer la demande de signature électronique.
Si la même erreur persiste, créez une exception dans Pare-feu Windows pour ProFile.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Faire vos premiers pas avec Adobe Sign et DocuSignde Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans
- Obtenir des signatures électroniques pour les documents PDFde Intuit•4•Mis à jour il y a plus d’un an
- Problème avec un fichier PDF d’archive T2de Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans
- Les pages de la déclaration T1 se chevauchent à l’impression.de Intuit•1•Mis à jour il y a plus d’un an