ProConnect HelpIntuit

Le processus prend fin lors d’un envoi vers DocuSign ou Adobe Sign.

by Intuit Dernière mise à jour : 9 juillet 2024

Problème

Lorsque vous tentez d’envoyer un document pour le signer électroniquement par l’intermédiaire d’Adobe Sign ou de DocuSign, l’enveloppe en cours de création s’affiche. Parfois, une erreur indiquant « Erreur lors de la création de l’enveloppe » ou « Impossible de se connecter au compte Intuit » apparaît. ProFile peut habituellement être fermé, mais vous devrez souvent fermer ProFile à l’aide du Gestionnaire des tâches.

creating envelope fr.png

Solution

  1. Fermez ProFile et ouvrez-le en tant qu’administrateur en cliquant avec le bouton droit sur l’icône de programme ou de raccourci et en sélectionnant Exécuter en tant qu’administrateur.
  2. Fermez la session de votre service de signature en allant à Options dans la barre de menu et en sélectionnant Intégration…et de sélectionner le service que vous utilisez sous signature électronique. Sélectionnez la Fermez la session bouton.
  3. Fermez la session de votre compte Intuit en ligne en sélectionnant En ligne dans la barre de menu, puis Fermez la session.
  4. Fermez ProFile.
  5. Sous Options Internet dans le Panneau de configuration, assurez-vous que le bloqueur de fenêtres contextuelles est désactivé sous la Confidentialité onglet.
image
  1. Ouvrez un navigateur et connectez-vous à votre compte de signature sur le site de DocuSign ou d’Adobe Sign.
  2. Rouvrir ProFile
  3. Aller à En ligne dans la barre de menu et sélectionnez Ouvrir une session. Connectez-vous à votre compte Intuit à l’aide de vos justificatifs d’identité.
  4. Aller à Options, puis Intégration... et sélectionnez votre service de signature électronique. Sélectionner Connexion.
  5. Connectez-vous à votre compte si vous y êtes invité.
  6. Essayez de nouveau pour envoyer la demande de signature électronique.

Si la même erreur persiste, créez une exception dans Pare-feu Windows pour ProFile.

Intuit ProFile Tax

Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée

Sur le même sujet