ProFile n’accepte pas le numéro de licence
by Intuit• Dernière mise à jour : 22 février 2023
Lorsque vous entrez un numéro de licence, aucune erreur ne se produit, mais ProFile n’accepte pas la licence et n’affiche pas une coche verte à titre de confirmation.
Résolution
Le dossier ProgramData est caché. Vous devez le chercher et le repérer.
1. Fermez ProFile.
2. Ouvrez une fenêtre de l’Explorateur de fichiers Windows.
3. Entrez %programdata% dans la barre de recherche de dossier et appuyez sur Entrée.
Le dossier ProgramData s’affiche.
4. Renommez le dossier GreenPoint comme suit : GreenPoint_old.
5. Ouvrez ProFile.
6. Entrez le numéro de licence à nouveau. Une fois la licence acceptée, une coche verte de confirmation s’affiche.
Sur le même sujet
- Quoi de neuf dans ProFile?de Intuit
- Centre de notification de ProFilede Intuit
- Désinstaller et réinstaller ProFilede Intuit
- Télécharger, installer et activer ProFilede Intuit
- Erreur « Violation d’accès » dans ProFilede Intuit