ProConnect HelpIntuit

Il manque une page dans les formulaires, les annexes ou les déclarations, ou ils ne s’impriment pas correctement dans ProFile

by Intuit Dernière mise à jour : 4 juin 2025

Problème

Lors de l’impression d’une déclaration dans ProFile, il peut manquer une page dans certains formulaires, certaines annexes ou certaines déclarations, ou ils peuvent ne pas s’imprimer correctement.

Corriger les paramètres d’impression dans ProFile

  1. Sélectionnez l’option Configuration de l’impression à partir du menu déroulant Fichier de la barre d’outils supérieure. La fenêtre Configuration de l’impression s’affiche.
  2. Si les paramètres de l’année précédente fonctionnent, sélectionnez le module précédent et vérifiez les paramètres suivants : marges, polices dimensionnables, emplacement et impression recto verso.
  3. Assurez-vous que les paramètres sont les mêmes pour l’année courante.

Normalement, la sélection de Toujours utiliser l’imprimante choisie par défaut dans Windows dans le haut, la sélection de Centrer horizontalement, Pleine page et Utiliser les paramètres recto verso de l’imprimante dans Positionnement et recto verso peuvent résoudre le problème.

4. Cliquez sur OK pour enregistrer les sélections.

Intuit ProFile Tax