ProConnect HelpIntuit

Les pages de déclaration s’impriment à l’envers.

RÉSOLUde IntuitMis à jour il y a 1 an

Certaines pages s’impriment à l’envers lors de l’impression d’une déclaration.

1. Dans ProFile, allez au Fichier menu, puis sélectionnez Configuration de l’impression.
2. Sous Positionnement et impression recto verso, choisissez Utiliser les paramètres recto verso de l’imprimante.

Note : Certaines imprimantes offrent la possibilité de retourner les pages à 180 degrés, ce qui peut interférer avec le fonctionnement de ProFile .Retourner les pages vers le haut option sous Configuration de l’impression. Faites des essais avec le Retourner les pages vers le haut option cochée ou décochée.

3. Suivez les étapes indiquées ci-dessus pour chaque catégorie : Déclaration T1, Déclarations TP1, Formulaires, etc.

Vérifier les paramètres de l’imprimante physique

La configuration sélectionnée dans ProFile peut entrer en conflit avec les paramètres de l’imprimante et entraîner l’impression des pages à l’envers.

1. Fermez ProFile.
2. Ouvrez le panneau de configuration de Windows.

Cliquez ici pour savoir comment trouver le panneau de configuration sur Windows 7, 8.1 et 10

3. Sélectionnez Périphériques et imprimantes.
4. Cliquez avec le bouton droit sur l’imprimante vers laquelle vous essayez d’imprimer et choisissez Préférences d’impression. Les propriétés de l’imprimante doivent être configurées pour l’impression recto verso. (Les options varient selon le fabricant.) Assurez-vous que retourner les pages n’est pas sélectionné.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
ProFile Impôt

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Sur le même sujet