Message d’erreur « ProFile n’arrive pas à corriger les paramètres de l’imprimante »
by Intuit• Dernière mise à jour : 18 décembre 2025
Quand un formulaire comporte un nombre trop élevé d’éléments dans un tableau, la longueur du tableau peut dépasser la limite prédéfinie et nuire à l’impression.
Le message d’erreur suivant s’affiche :
ProFile n'arrive pas à corriger les paramètres de l'imprimante pour imprimer le montant étranger. Cela peut indiquer un problème avec la configuration de l'imprimante ou l'installation des polices. Demandez à votre technicien en informatique de vérifier le problème.
Résolution
- Sélectionnez Fichier, puis Configuration de l’impression dans le menu déroulant. La fenêtre Configuration de l’impression s’affiche.
- Assurez-vous quela case Confirmer la mise à l'échelle automatiqueest cochée.

- Sélectionnez l’icône « Imprimer le formulaire » .

Le menu Confirmation s’affiche.
- Sélectionnez l’option Sauter automatiquement le réglage de mes paramètres, pour cette fois.

Note : Cette option peut devoir être sélectionnée à quelques reprises, selon la longueur du formulaire.
- Cliquez sur OK.
Le problème d’impression devrait maintenant être résolu.
Sur le même sujet
- Corrections apportées dans les versions récentes de ProFilede Intuit
- Erreur TED 1003 dans la fenêtre de message du vérificateurde Intuit
- Améliorations apportées aux fonctions pour faciliter la gestion des données dans ProFilede Intuit
- Utiliser l’onglet Vérificateur actif dans ProFilede Intuit
- Message d’erreur « ProFile n’a pas pu activer son composant de base de données »de Intuit