
Le code à barres ne s’imprime pas lors de l’envoi d’une déclaration à l’imprimante dans ProFile
by Intuit• Dernière mise à jour : 3 juin 2025
Si le code à barres ne s’imprime pas, il y a plusieurs causes possibles.
Solution
- Des avertissements et/ou des erreurs non résolus sont indiqués dans le Vérificateur actif (modules T1 et T2). Résolvez les avertissements non résolus et réessayez d’imprimer.
- Les erreurs ou avertissements RDA (module T2 seulement). Résolvez l’erreur ou l’avertissement en suspens et réessayez d’imprimer.
- La déclaration comporte une exclusion qui empêche la transmission (module T1 seulement). Consultez la liste des exclusions TED du module T1.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Quoi de neuf dans ProFile?de Intuit
- Notes de lancement de ProFile pour 2022de Intuit
- Centre de notification de ProFilede Intuit
- Erreur « Violation d’accès » dans ProFilede Intuit
- Transférer ProFile à un nouvel ordinateurde Intuit