Intuit
Le code à barres ne s’imprime pas lors de l’envoi d’une déclaration à l’imprimante
by Intuit• Dernière mise à jour : 22 janvier 2024
Si le code à barres ne s’imprime pas, il peut y avoir plusieurs causes.
Résolution
- Des avertissements ou des erreurs en suspens s’affichent dans le Vérificateur actif (modules T1 et T2). Corrigez les avertissements et réessayez d’imprimer.
- Il y a des erreurs ou des avertissements RDA (module T2 seulement). Corrigez l’erreur ou l’avertissement en suspens et réessayez d’imprimer.
- La déclaration comporte une exclusion qui empêche la transmission (module T1 seulement). Passez en revue la liste de Exclusions pour la TED T1.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- La fonction « ENVOYER » a été supprimée et la fonction « Importation des données de l’ARC » a été renommée.de Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Reporter des déclarations individuelles et en lots à l’aide de la base de données Classiquede Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an