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Changements de sécurité : authentification multifactorielle (AMF)

RÉSOLUde IntuitMis à jour il y a 1 an

La sécurité fait partie d’une expérience client exceptionnelle. La sécurité de nos produits demeure notre priorité absolue, et nous continuerons d’investir pour nous assurer que nos produits bénéficient d’une protection de pointe.

Intuit a accru ses investissements dans la technologie et le personnel afin d’améliorer la cybersécurité et de protéger ses clients contre la fraude. Nous avons également une équipe de technologues et de spécialistes des données dévoués qui travaillent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour perfectionner nos processus et garder une longueur d’avance sur les criminels.

Nous avons mis en place un certain nombre de mesures de sécurité pour protéger nos clients. Notre programme rigoureux de détection et de prévention de la fraude comprend :

  • Mise en œuvre de l’authentification multifactorielle (AMF).L’AMF nous permet de vérifier que quelqu’un est le propriétaire du compte lorsque nous tentons d’accéder à un compte.
  • Des analyses de données sophistiquées et des modèles de risque développés par des spécialistes des données sur la fraude pour nous aider à mieux prévenir et détecter la fraude au sein de notre logiciel.

Foire aux questions

L’authentification multifactorielle, ou AMF, est un moyen de lutter contre la fraude en demandant aux clients des renseignements qu’eux seuls devraient connaître et avoir en leur possession. Considérez-le comme ayant besoin d’un numéro d’identification personnel pour utiliser une carte de guichet automatique. Si la carte de guichet automatique tombe entre de mauvaises mains, elle ne peut pas être utilisée sans connaître le NIP.

Nous sommes en train d’ajouter l’AMF à tous les produits pertinents.

Nous avons augmenté le nombre d’étapes pour accéder à votre compte en raison de l’augmentation du vol d’identité et des déclarations de revenus frauduleuses. Vous nous confiez la protection des données sensibles, et nous prenons cela au sérieux.

En tant que chef de file de l’industrie, Intuit continue de travailler de concert avec l’ARC, le gouvernement provincial et l’industrie en général pour renforcer le régime fiscal canadien et réduire la fraude fiscale sur plusieurs fronts. L’ajout de fonctions comme des mots de passe plus forts, des notifications et l’authentification multifactorielle à nos logiciels d’impôt professionnels n’est que l’une des mesures que nous prenons pour protéger les renseignements de nos clients et lutter contre la fraude fiscale.

La fraude fiscale est en constante évolution et nous évoluerons avec elle. Nous recommandons toujours aux clients de prendre des précautions pour protéger leur identité.Il est important que les utilisateurs créent non seulement des mots de passe forts, mais surtout, créent des mots de passe uniques pour chacun de leurs comptes.

L’arrivée du code peut prendre quelques minutes. Assurez-vous de vérifier votre dossier de courriels de masse, de pourriels ou de pourriels pour voir si le code s’y trouve. Si vous ne recevez pas le code, cliquez sur le bouton Je n’ai pas reçu de code lien dans le Vérifiez vos courriels pour générer un autre code.

Note : Une fois que vous générez un nouveau code, tout code précédent expirera. Il est important que vous utilisiez le code de confirmation le plus récent dans la fenêtre Vérifier vos courriels.

Si vous avez tapé le code exact qui a été envoyé et que cela ne fonctionne pas, c’est peut-être parce que vous avez généré plusieurs codes et que vous n’utilisez pas le plus récent.

Cliquez sur Je n’ai pas reçu de code, puis attendez que le nouveau code arrive. Cela peut prendre plusieurs minutes.Utilisez le code le plus récent qui vous a été envoyé.

Remarque : Certaines plateformes de courriel ajouteront des courriels provenant du même expéditeur, de sorte que votre dernier code peut s’afficher comme une réponse à l’un des codes précédents.

Lorsque vous ouvrez une session à partir d’un nouvel ordinateur ou que vous modifiez vos renseignements d’ouverture de session, comme votre nom d’utilisateur, votre adresse courriel ou votre mot de passe, vous devrez suivre ces étapes supplémentaires pour valider votre identité.

Le code de confirmation sera envoyé à l’adresse courriel ou au numéro de téléphone actuellement associé à votre compte.Si vous n’avez pas accès à l’adresse courriel ou au numéro de téléphone associé à votre compte, vous devrez vérifier votre identité d’une autre manière.Vous pouvez sélectionner Confirmer mon compte d’une autre manière.

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