Changements de sécurité : authentification multifactorielle (AMF)
by Intuit• Dernière mise à jour : 27 février 2023
La sécurité fait partie d’une expérience client exceptionnelle. La sécurité de nos produits demeure notre priorité absolue, et nous continuerons d’investir pour nous assurer que nos produits bénéficient d’une protection de pointe.
Intuit a accru ses investissements dans la technologie et le personnel afin d’améliorer la cybersécurité et de protéger ses clients contre la fraude. Nous avons également une équipe de technologues et de spécialistes des données dévoués qui travaillent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour perfectionner nos processus et garder une longueur d’avance sur les criminels.
Nous avons mis en place un certain nombre de mesures de sécurité pour protéger nos clients. Notre programme rigoureux de détection et de prévention de la fraude comprend :
- Mise en œuvre de l’authentification multifactorielle (AMF).L’AMF nous permet de vérifier que quelqu’un est le propriétaire du compte lorsque nous tentons d’accéder à un compte.
- Des analyses de données sophistiquées et des modèles de risque développés par des spécialistes des données sur la fraude pour nous aider à mieux prévenir et détecter la fraude au sein de notre logiciel.
Foire aux questions
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Erreur « Action annulée » lors d’une tentative de connexion au site de l’ARCde Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- À propos de la grille de calcul FXde Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Utiliser la feuille de travail FXde Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Soutien lié aux serveurs de terminaux pour ProFilede Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans
- Le service Web pour la TED : configuration et résolution des erreurs courantesde Intuit•Mis à jour il y a 1 an