
À propos de la grille de calcul FX
by Intuit• Dernière mise à jour : 27 février 2023
La Banque du Canada est responsable de la révision des taux de change publics. Jusqu’à tout récemment, la Banque du Canada fournissait les taux pour des dizaines de devises étrangères.
La Banque du Canada ne fournit plus tous les taux de change annuels existants; il incombe maintenant à l’utilisateur de trouver et de saisir certains taux de change étrangers.
ProFile a créé la nouvelle grille de calcul des devises pour aider les clients à gérer ce changement.
La feuille de travail permet aux clients de fixer des taux pour des devises qui ne figurent pas sur la liste de la Banque du Canada et d’afficher ces taux sur le formulaire FX.
Les clients peuvent remplacer les taux au besoin (par exemple, si un nouveau taux inférieur est trouvé) sur la feuille de travail.
De plus, les clients peuvent utiliser la section Autres devises de la grille de calcul pour ajouter des devises qui n’y figurent pas encore.
Les modifications, ajouts et remplacements effectués sur la grille de calcul FX s’affichent automatiquement sur le formulaire FX.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Démarrer dans le module FX/Qde Intuit
- Les années d’imposition ne correspondent pas lors de la création d’une déclaration FX à partir d’une ancienne déclaration T1de Intuit
- Extraire les fichiers journaux de ProFilede Intuit
- Les formulaires préimprimés ne sont plus disponibles auprès de l’ARC pour FX.de Intuit
- Feuillets FX pouvant être transmis par Internetde Intuit