
Erreur « Action annulée » lors d’une tentative de connexion au site de l’ARC
by Intuit• Dernière mise à jour : 23 février 2023
Si vous ne pouvez pas transmettre une déclaration par la TED dans ProFile, acheter une déclaration avec l’assistant PayezPourUN dans ProFile ou vérifier les mises à jour à l’aide du menu ProFile en ligne > Vérifier les mises à jour, vous devrez peut-être configurer votre pare-feu pour permettre à ProFile d’accéder à Internet.
Un pare-feu peut empêcher certains programmes d’accéder à Internet. Voici quelques exemples de pare-feu : Norton Internet Security, McAfee Personal Firewall et Zone Alarm.
Si vous exécutez Norton Internet Security, vous devriez voir une petite icône de globe dans la barre d’état système de Windows, située dans le coin inférieur droit de l’écran. Double-cliquez sur cette icône pour ouvrir le programme Norton.
Plutôt que de désactiver complètement le pare-feu, vous pouvez le configurer pour permettre à ProFile d’accéder à Internet. Pour ce faire, suivez ces étapes :
1. Cliquez sur les mots .Pare-feu personnel. Le menu du pare-feu personnel s’affiche du côté droit de l’écran.
2. Cliquez sur Configurer dans le coin inférieur droit de la boîte de dialogue de Norton Internet Security.
Cela vous redirige vers un écran où vous pouvez configurer les options de votre pare-feu.
3. Cliquez sur le bouton Programmes pour afficher les différents programmes qui ont tenté d’accéder à Internet.
4. Faites défiler la liste des programmes. Si vous avez essayé de vous connecter à Internet à l’aide de ProFile et que vous avez échoué, vous verrez probablement ProFile dans cette liste, avec un Tout bloquer état apparaissant sous le Accès Internet colonne.
5. Cliquez sur Tout bloquer et sélectionnez Tout autoriser dans le menu déroulant.
6. Confirmez que le Accès Internet à côté du programme ProFile s’affiche .Tout autoriser, puis cliquez sur OK pour quitter Norton Internet Security.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Marquer un client comme étant « Terminé » dans Intuit Linkde Intuit
- Ajouter et supprimer un logo de cabinet dans l’interface Intuit Link d’un clientde Intuit
- Faire vos premiers pas avec Adobe Sign et DocuSignde Intuit
- Annuler l’invitation envoyée à un client pour Intuit Link ou le rendre inactifde Intuit