Intuit
Réinitialiser le Centre
by Intuit• Dernière mise à jour : 27 février 2023
Si une erreur d’application s’affiche lorsque vous lancez ProFile ou le Centre dans ProFile, suivez les étapes ci-dessous.
Résolution
- Fermez ProFile.
- Arrêter le service du Centre dans Gestionnaire des tâches de Windows. L’application s’appellera de l’une des façons suivantes dans la Processus onglet :
- Intuit.PCG.Profile.Hub.Service.exe
- Profile Hubs service for Windows 10
3. Accédez au répertoire suivant :C : Utilisateurs [PC USER] > AppData > Itinérance > ProFile.
4. Renommez les dossiers suivants :
- Renommer Centre du profil Client à Centre du profil Client_old
- Renommer Service Centre ProFile à Centre ProFile Service_old
5. Ouvrez ProFile.
6. Reconfigurez le Centre ProFile.
Si le correctif ci-dessus ne résout pas l’erreur d’application, effectuez une réparation ProFile.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Restaurer les paramètres par défaut des listes de contrôle et des questionnaires des lettres de mission du Centre ou de Linkde Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Gérer la fonction de protection par mot de passe de ProFilede Intuit•Mis à jour le 25 juillet, 2024