Une erreur s’est produite lors de la lecture des données de votre licence.
by Intuit• Dernière mise à jour : 13 février 2023
Un message d’erreur s’affiche au lancement de ProFile. L’erreur est généralement la suivante : Une erreur est survenue lors de la lecture des données de votre licence. Veuillez saisir votre licence de nouveau.
Le message d’erreur EOIe s’affiche ensuite.
Résolution
Ces erreurs sont causées par une licence ProFile corrompue. Il faut renommer certains fichiers existants.
1. Accédez à C :\ProgramData dans Windows Explorateur de fichiers.
2. Renommez le dossier GreenPoint. Nous vous suggérons de le nommer GreenPoint-old. L’objectif est de forcer ProFile à créer un nouveau dossier GreenPoint.
3. Rouvrez ProFile. La première fois que vous ouvrez ProFile après avoir renommé le dossier GreenPoint, le démarrage pourrait prendre plus de temps. Cela est tout à fait normal.
4. Entrez de nouveau le numéro de la licence ProFile la plus récente.
L’erreur devrait être résolue et ProFile devrait fonctionner normalement.
Si vous ne voyez pas le dossier ProgramData, assurez-vous qu’il n’est pas masqué. Dans l’explorateur de fichiers Windows, cliquez sur l’onglet Affichage et assurez-vous que la case Éléments masqués est cochée sous Afficher/Masquer.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Message d’erreur « Impossible de charger les options de ProFile »de Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Le dossier du module et les déclarations qu’il contient apparaissent en doublede Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Le nouvel utilitaire de sauvegarde de ProFilede Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans
- Transférer ProFile à un nouvel ordinateurde Intuit•Mis à jour le 15 mars, 2024
- Fournisseur de services tiers pour Alberta AT1de Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an