ProConnect HelpIntuit

« Erreur de lecture du flux de données » lors de l’ouverture ou de l’impression des déclarations T1 de 2011

RÉSOLUde IntuitMis à jour il y a 1 an

Les utilisateurs peuvent rencontrer un Erreur de lecture de flux lorsque vous essayez d’ouvrir ou d’imprimer des déclarations T1 de 2011 :

Si l’erreur s’affiche lors de l’ouverture d’une déclaration

L’erreur s’affiche si le formulaire Feuillets est ouvert dans la déclaration de revenus de 2011.

Dans la version R1 2014, les feuillets sont vides pour les déclarations T1 de 2011, ce qui entraîne l’affichage de cette erreur. Cette erreur entraîne également Explorateur de formulaires pour apparaître vide. Pour résoudre l’erreur :

1.Ouvrez le Feuillets formulaire (le formulaire contient le sommaire des feuillets) :

2.Sélectionner Fermer le formulaire de la Formulaire menu déroulant dans la barre d’outils supérieure.
3. Enregistrez, fermez et rouvrez la déclaration.

L’Explorateur de formulaires s’affiche correctement et l’erreur ne se produit plus.

Si l’erreur s’affiche lors de l’impression d’une déclaration

Étant donné que ProFile n’est pas en mesure de lire les feuillets, il n’est pas en mesure d’imprimer le formulaire. Pour résoudre l’erreur :

1. Sélectionnez le Formulaire option en vertu de la Options menu déroulant dans la barre d’outils supérieure. La fenêtre Sélection des formulaires s’affiche.
2. Décochez la case Sommaire du feuillet option.

3. Cliquez sur le bouton OK bouton; l’impression devrait maintenant être possible sans l’erreur.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
ProFile Impôt

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Sur le même sujet