Intuit
Réinviter un client à Intuit Link
by Intuit• Dernière mise à jour : 28 mars 2023
Intuit Link permet la réinvitation d’un client qui n’a pas accepté une invitation précédente. La fonction de réinvitation demandera à nouveau au client d’accepter l’invitation et de commencer à fournir des documents et des réponses au préparateur.
Réinviter un client à Intuit Link
- Accédez au site Intuit Link et connectez-vous.
- Sélectionnez le lien Clients dans le menu de gauche. La liste des clients s’affiche.
- Indiquez le client à inviter de nouveau dans Inuit Link. Dans ce cas, le PROGRÈS DE L’année d’imposition sur l’année d’imposition colonne désigne le client Jacques, Jean comme Invitation en attente :
- Sélectionnez le Réinviter lien situé sous le ACTIONS colonne. Le Inviter un client à Intuit Link fenêtre s’affiche.
- Remplissez les champs requis dans la fenêtre.
- Sélectionnez le Envoyer une invitation bouton. L’invitation est renvoyée au client.
Note : Les clients qui ont accepté une invitation avec une adresse courriel ne peuvent pas être invités de nouveau en utilisant une autre adresse courriel.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Inviter des clients à se joindre à Intuit Linkde Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Ajouter un client à Intuit Link Accountant’s Viewde Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Inviter des clients au Centrede Intuit•1•Mis à jour il y a plus d’un an
- Annuler l’invitation envoyée à un client pour Intuit Link ou le rendre inactifde Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans