Message d’erreur « Impossible de charger les options de ProFile »
by Intuit• Dernière mise à jour : 27 février 2023
Les utilisateurs de ProFile reçoivent un message d’erreur indiquant Impossible de charger les options de ProFile à partir de [CHEMIN D’ACCÈS DU FICHIER]. Restaurer les valeurs par défaut.
Résolution
Il est nécessaire de réinitialiser les paramètres de ProFile à leurs valeurs par défaut, car il y a une corruption dans un composant de paramètre.
1. Notez tous les paramètres existants que vous avez établis dans ProFile. Ceux-ci peuvent inclure, sans s’y limiter, les justificatifs d’identité de la TED, les renseignements sur le préparateur et les paramètres d’impression.
2. Fermez ProFile.
3. Accédez au dossier des paramètres à l’adresse C :\Utilisateurs\[NOM D'UTILISATEUR]\Documents\My ProFile Data.
4. Créez un nouveau dossier dans My ProFile Data intitulé Anciens paramètres archivés.
5. Déplacez les quatre dossiers situés dans My ProFile Data vers le nouveau dossier Anciens paramètres archivés.
6. Redémarrez ProFile.
7. Saisissez à nouveau vos paramètres ProFile.
Nous vous recommandons de créer une sauvegarde du dossier des paramètres de l’utilisateur. Cela permettra de conserver les paramètres de ProFile et d’accélérer la restauration si l’erreur se reproduit, plutôt que d’avoir à restaurer les paramètres perdus individuellement.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Transmettre une déclaration T1 par la TEDde Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Options de soutien pour ProFilede Intuit•2•Mis à jour il y a plus d’un an
- Résoudre les messages d’erreur de mise à jour automatique dans ProFilede Intuit•Mis à jour le 29 novembre, 2023
- Utiliser l’onglet Vérificateur actif dans ProFilede Intuit•Mis à jour il y a 1 an