ProConnect HelpIntuit

Message d’erreur « Impossible de charger les options de ProFile »

RÉSOLUde IntuitMis à jour il y a 1 an

Les utilisateurs de ProFile reçoivent un message d’erreur indiquant Impossible de charger les options de ProFile à partir de [CHEMIN D’ACCÈS DU FICHIER]. Restaurer les valeurs par défaut.

Résolution

Il est nécessaire de réinitialiser les paramètres de ProFile à leurs valeurs par défaut, car il y a une corruption dans un composant de paramètre.

1. Notez tous les paramètres existants que vous avez établis dans ProFile. Ceux-ci peuvent inclure, sans s’y limiter, les justificatifs d’identité de la TED, les renseignements sur le préparateur et les paramètres d’impression.
2. Fermez ProFile.
3. Accédez au dossier des paramètres à l’adresse C :\Utilisateurs\[NOM D'UTILISATEUR]\Documents\My ProFile Data.
4. Créez un nouveau dossier dans My ProFile Data intitulé Anciens paramètres archivés.
5. Déplacez les quatre dossiers situés dans My ProFile Data vers le nouveau dossier Anciens paramètres archivés.

6. Redémarrez ProFile.
7. Saisissez à nouveau vos paramètres ProFile.

Nous vous recommandons de créer une sauvegarde du dossier des paramètres de l’utilisateur. Cela permettra de conserver les paramètres de ProFile et d’accélérer la restauration si l’erreur se reproduit, plutôt que d’avoir à restaurer les paramètres perdus individuellement.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
ProFile Impôt

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Sur le même sujet