Erreur dans ProFile « La mise à jour automatique ne peut pas être exécutée à partir d’un poste de travail client »
by Intuit• Dernière mise à jour : 3 décembre 2025
La mise à jour automatique ne peut pas être exécutée à partir d’un poste de travail client. Veuillez contacter l’administrateur de système pour mettre à jour votre version de ProFile.
Solution
Note : Effectuez les étapes suivantes lorsque vous travaillez avec le registre Windows.
- Fermez ProFile.
- Cliquez sur l’icône Windows dans le coin inférieur gauche de l’écran.
- Saisissez regedit dans le champ de recherche. Le fichier regedit.exe s’affiche dans la fenêtre.
- Sélectionnez regedit.exe. La fenêtre Éditeur du registre s’ouvre.
- Sélectionnez Fichier > Exporter dans la barre d’outils supérieure.
- Sélectionnez Bureau dans le menu de gauche comme destination pour le fichier de sauvegarde.
- Inscrivez Sauvegarde dans le champ Nom du fichier.
- Sélectionnez Enregistrer. Le fichier de sauvegarde s’enregistre sur le bureau.
- Accédez à l’emplacement suivant : HKEY_CURRENT_USER\Software\GreenPoint.
- Repérez le dossier GreenPoint.
- Cliquez avec le bouton droit sur le dossier GreenPoint et renommez-le GreenPoint_old.
- Fermez la fenêtre Éditeur du registre.
Sur le même sujet