
Message d’erreur « La mise à jour automatique ne peut pas être exécutée à partir d’un poste de travail client » dans ProFile
by Intuit• Dernière mise à jour : 30 mai 2025
Solution
Note : Suivez les étapes suivantes lorsque vous travaillez avec le registre Windows.
- Fermez ProFile.
- Cliquez sur l’icône Windows dans le coin inférieur gauche de l’écran.
- Saisissezregedit dans le champ de recherche. Le fichier regedit.exe s’affiche dans la fenêtre.
- Sélectionnez regedit.exe; La fenêtreÉditeur du Registre s’ouvre.
- Sélectionnez Fichier > Exporter dans la barre d’outils supérieure.
- Sélectionnez Bureau dans le menu latéral gauche comme destination pour le fichier de sauvegarde.
- Assignez le nom de la sauvegarde dans le champ Nom du fichier .
7. Cliquez sur le bouton Enregistrer . Le fichier de sauvegarde s’enregistre sur le bureau.
8. Accédez à l’emplacementHKEY_CURRENT_USER\Software\GreenPoint.
9. Repérez le dossier GreenPoint .
10. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier GreenPoint et renommez- le GreenPoint_old.
11. Fermez la fenêtre Registry Editor .
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Effectuez une désinstallation complète de ProFilede Intuit
- Inviter des clients à utiliser le Centre ProFilede Intuit
- Installer ou réparer ProFile par l’intermédiaire d’une installation sur un poste de travailde Intuit
- Erreur DAX lors du démarrage de ProFilede Intuit
- Reporter des déclarations de TaxCycle dans ProFilede Intuit