ProConnect HelpIntuit

Erreur dans ProFile « La mise à jour automatique ne peut pas être exécutée à partir d’un poste de travail client »

by Intuit Dernière mise à jour : 3 décembre 2025

La mise à jour automatique ne peut pas être exécutée à partir d’un poste de travail client. Veuillez contacter l’administrateur de système pour mettre à jour votre version de ProFile.

Solution

Note : Effectuez les étapes suivantes lorsque vous travaillez avec le registre Windows.

  1. Fermez ProFile.
  2. Cliquez sur l’icône Windows dans le coin inférieur gauche de l’écran.
  3. Saisissez regedit dans le champ de recherche. Le fichier regedit.exe s’affiche dans la fenêtre.
  4. Sélectionnez regedit.exe. La fenêtre Éditeur du registre s’ouvre.
  5. Sélectionnez Fichier > Exporter dans la barre d’outils supérieure.
  6. Sélectionnez Bureau dans le menu de gauche comme destination pour le fichier de sauvegarde.
  7. Inscrivez Sauvegarde dans le champ Nom du fichier.
  8. Sélectionnez Enregistrer. Le fichier de sauvegarde s’enregistre sur le bureau.
  9. Accédez à l’emplacement suivant : HKEY_CURRENT_USER\Software\GreenPoint.
  10. Repérez le dossier GreenPoint.
  11. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier GreenPoint et renommez-le GreenPoint_old.
  12. Fermez la fenêtre Éditeur du registre.
Intuit ProFile Tax