
Erreur « La mise à jour automatique ne peut pas être exécutée à partir d’un poste de travail client »
by Intuit• Dernière mise à jour : 13 février 2023
Résolution
Note : Suivez les étapes suivantes lorsque vous travaillez avec le registre Windows.
- Fermez ProFile.
- Sélectionnez le Fenêtres dans le coin inférieur gauche de l’écran.
- Saisissez le terme regedit dans le champ de recherche. Le regedit.exe listes de fichiers dans la fenêtre.
- Sélectionner regedit.exe; le Éditeur du registre fenêtre s’ouvre.
- Sélectionner Fichier > Exporter dans la barre d’outils supérieure.
- Sélectionner Bureau dans le menu de gauche comme destination pour la sauvegarde du fichier.
- Attribuer le nom Sauvegarde dans le Nom du fichier champ.
7. Cliquez sur le bouton Enregistrer. Le fichier de sauvegarde s’enregistre sur le bureau.
8. Accédez à l’emplacement suivant : HKEY_CURRENT_USER\Software\GreenPoint.
9. Repérez le dossier GreenPoint.
10. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier GreenPoint et renommez-le GreenPoint_old.
11. Fermez la fenêtre Éditeur du registre.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Effectuez une désinstallation complète de ProFilede Intuit
- Installer ou réparer ProFile par l’intermédiaire d’une installation sur un poste de travailde Intuit
- Inviter des clients au Centrede Intuit
- Verrouiller les réponses du client dans Intuit Linkde Intuit
- Ajouter un client à Intuit Link Accountant’s Viewde Intuit