ProConnect HelpIntuit

Message d’erreur « La mise à jour automatique ne peut pas être exécutée à partir d’un poste de travail client » dans ProFile

by Intuit Dernière mise à jour : 30 mai 2025

Solution

Note : Suivez les étapes suivantes lorsque vous travaillez avec le registre Windows.

  1. Fermez ProFile.
  2. Cliquez sur l’icône Windows dans le coin inférieur gauche de l’écran.
  3. Saisissezregedit dans le champ de recherche. Le fichier regedit.exe s’affiche dans la fenêtre.
  4. Sélectionnez regedit.exe; La fenêtreÉditeur du Registre s’ouvre.
  5. Sélectionnez Fichier > Exporter dans la barre d’outils supérieure.
  6. Sélectionnez Bureau dans le menu latéral gauche comme destination pour le fichier de sauvegarde.
  7. Assignez le nom de la sauvegarde dans le champ Nom du fichier .

7. Cliquez sur le bouton Enregistrer . Le fichier de sauvegarde s’enregistre sur le bureau.
8. Accédez à l’emplacementHKEY_CURRENT_USER\Software\GreenPoint.
9. Repérez le dossier GreenPoint .

10. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier GreenPoint et renommez- le GreenPoint_old.
11. Fermez la fenêtre Registry Editor .

Intuit ProFile Tax