ProConnect HelpIntuit

Formulaires du Québec manquants dans le module T1

RÉSOLUde IntuitMis à jour il y a 1 an

Si vous ne pouvez pas ouvrir des formulaires comme le formulaire TP1 lorsque vous essayez de remplir une déclaration de revenus du Québec, il y a deux choses à vérifier.

Vérifier votre licence

Si vous avez une licence T1 valide et que les formulaires TP1 n’apparaissent pas dans ProFile, assurez-vous qu’une licence T1/TP1 ou de la suite du Québec a été entrée.

Pour voir la licence entrée, allez à Aide > Gérer mes licences.

La fenêtre Activation de la licence ProFile s’ouvre. La fenêtre affiche vos licences actives. Si la licence est valide pour les déclarations du Québec, vous verrez la mention Québec sous la colonne « Statut ».

license window fr.png

Si vous devez produire une déclaration pour le Québec et que vous n’avez pas la licence nécessaire, vous pouvez acheter PayezPourUN dans le logiciel en allant à Fichier et en sélectionnant Acheter PayezPourUN…

purchase onepay fr.png

Vérifier le lieu de résidence

Si vous avez une licence pour les formulaires TP1, mais que vous ne pouvez toujours pas accéder aux formulaires d’impôt du Québec, assurez-vous que vous avez indiqué « Québec » comme province de résidence. Si votre client n’est pas un résident du Québec, mais que vous croyez devoir remplir une déclaration TP1, consultez cet article.

quebec residency French.png

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
ProFile Impôt

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Sur le même sujet