
Erreur « Le chemin d’accès n’est pas autorisé » dans ProFile
by Intuit• Dernière mise à jour : 4 juin 2025
Cette erreur est généralement causée par un chemin d’accès inexact ou inaccessible.
Solution
1. Assurez-vous que le chemin d’accès du fichier et du dossier partagé est valide.
2. Si vous utilisez un modèle de facture, assurez-vous que le chemin d’accès au fichier et le nom d’utilisateur sont exacts.
3. Sélectionnez Options relatives à l’ environnement… dans le menu déroulant Options de la barre d’outils supérieure.
4. Sélectionnez l’onglet Système .
5. Passez en revue les chemins d’accès dans les champsFichier de sécuritéet Dossiers partagés .
6. Assurez-vous que le chemin d’accès et l’emplacement du Fichier de sécurité (p. ex., lecteur C) existent bien et qu’ils sont accessibles.
7. Assurez-vous que le chemin d’accès et l’emplacement du Dossier partagé (p. ex., lecteur C) existent bien et qu’ils sont accessibles. Si le chemin d’accès d’un Dossier partagé indique un lecteur ou dossier de réseau partagé, assurez-vous que son emplacement existe bien et qu’il est accessible.
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