
Reporter les renseignements et les montants de facturation de l’année précédente dans ProFile
by Intuit• Dernière mise à jour : 4 juin 2025
Un préparateur a configuré le prix et le type de facture dans ProFile, mais il doit tout de même reconfigurer la facturation d’un client lorsqu’il reporte les fichiers de l’année précédente.
Le formulaire de facturation se trouve dans le fichier du client mais il obtient ses renseignements à partir du menu Options > Facturation . Si un fichier est créé avant la configuration de la facturation, il ne contiendra aucun renseignement sur la facturation. Le fichier ne contiendra aucun renseignement sur la facturation tant que le formulaire de facturation n’aura pas été modifié.
La facturation et la tarification doivent être configurées avant la création ou le report des fichiers.
Résolution
- Dans la barre d’outils supérieure, ouvrez le menu déroulant Options , puis sélectionnez Tarification...
- Cliquez sur l’onglet où se trouvent les fichiers de l’année précédente.
- Passez en revue les renseignements sur les prix et la facturation de l’année précédente.
- Accédez à l’onglet de l’année courante.
- Cliquez sur le bouton Reporter.
- Cliquez sur Oui pour confirmer le report.
Les renseignements sur les prix et la facturation s’affichent pour l’année courante.
Ajouter un nouveau montant de facturation pour l’année courante
- Allez à l’onglet de l’année courante.
- Saisissez le nouveau montant de facturation.
- Cliquez sur le bouton OK.
- La fenêtre se ferme et le nouveau montant de facturation est enregistré.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet