ProConnect HelpIntuit

Récupérer votre compte si vous n’êtes pas en mesure de vous connecter

RÉSOLUde IntuitMis à jour le 15 février, 2023

Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe, voici comment accéder à votre compte et reprendre vos activités comme d’habitude.

Note importante : Puisque votre compte ProFile est relié à tous vos produits Intuit, ce processus réinitialisera vos renseignements pour tous les produits liés à votre compte.

Obtenir de l’aide si vous ne pouvez pas accéder aux fonctions de ProFile

Si vous avez oublié votre mot de passe ou reçu le message ,Hum. Cela n’a pas fonctionné lorsque vous ouvrez une session dans votre compte Intuit en ligne, consultez notre article de soutien .Récupérer votre mot de passe après avoir reçu le message « Hmm. Ça n’a pas fonctionné. »

Si le problème persiste, communiquez avec notre équipe de soutien.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
ProFile Impôt

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Sur le même sujet