ProConnect HelpIntuit

Récupérer votre compte si vous n’êtes pas en mesure de vous connecter

by Intuit Dernière mise à jour : 1 août 2025

Vous avez oublié votre nom d’utilisateur ou mot de passe? Voici comment redonner à votre compte.

Important : Votre compte ProFile est lié à tous vos logiciels Intuit. Cela réinitialisera vos renseignements pour tous les produits liés à votre compte.

Obtenir de l’aide si vous ne pouvez pas accéder aux fonctions de ProFile

ProblèmeAction
 Si vous avez oublié votre mot de passe ou reçu le message « Hmm… Ça n’a pas fonctionné. » lorsque vous ouvrez une session dans votre compte Intuit en ligneConsultez notre article d’aide pour récupérer votre mot de passe.
Vous avez perdu ou oublié votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, et vous n’avez plus accès à votre téléphone ou à votre courriel.Pour votre sécurité, vous seul pouvez modifier votre compte Intuit. Notre équipe de soutien n'est pas autorisée à mettre à jour ou à modifier vos renseignements sur votre compte.

1. Numérisez votre permis de conduire, votre pièce d’identité ou votre passeport.

2. Remplissez le formulaire de récupération de compte et téléversez votre numéro.

Recherchez un courriel de no_reponse@intuit.com le prochain jour ouvrable. Si nous approuvons votre demande, vous recevrez un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Intuit ProFile Tax