
Erreur « Impossible de créer le fichier... le système ne trouve pas le chemin d’accès spécifié »
by Intuit• Dernière mise à jour : 23 février 2023
Les utilisateurs de ProFile rencontrent un Impossible de créer le fichier... le système ne trouve pas le chemin d’accès spécifié .message d’erreur.
Cette erreur se produit habituellement lorsque le chemin d’accès à un fichier est erroné ou manquant.
Résolution
1. Sélectionnez Environnement à partir du menu déroulant Options de la barre d’outils supérieure. La fenêtre Options relatives à l’environnement s’affiche.
2. Sélectionnez l’onglet Fichier.
3. Vérifiez le chemin d’accès du fichier sous Dossiers des fichiers et assurez-vous qu’il est configuré correctement.
4. Cliquez sur le bouton OK pour enregistrer les modifications apportées au chemin d’accès.
Note :Lorsque vous cliquez sur OK, un message peut s’afficher vous demandant de créer des dossiers.Cliquez sur le Créer des dossiers pour enregistrer les modifications apportées au chemin d’accès au fichier.
5. Enregistrez la déclaration. L’erreur devrait être corrigée.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Fournisseur de services tiers pour Alberta AT1de Intuit
- Accéder à l’échange de fichiers clients d’Intuitde Intuit
- AVG détecte la mise à jour de ProFile comme un cheval de Troiede Intuit
- Passer d’une installation sur un poste de travail à une installation locale complètede Intuit
- Erreur 1797 lors de l’installation de l’imprimante PDF Amyuni.de Intuit