ProConnect HelpIntuit

Erreur « Impossible de charger le modèle de fichier »

RÉSOLUde IntuitMis à jour il y a 1 an

Les utilisateurs de ProFile reçoivent Impossible de charger le modèle de fichier message d’erreur :

User-added image

Cela signifie que ProFile recherche un modèle qui n’existe plus.

Résolution

Supprimez le modèle de la façon suivante :

1. Sélectionnez Module.. .de la Options menu déroulant dans la barre d’outils supérieure. La fenêtre Options des modules s’affiche.

2. Effacez le chemin d’accès dans le champ Modèle des fichiers en mettant en surbrillance le chemin d’accès et en appuyant sur la touche Retour arrière. N’utilisez pas la barre d’espacement pour effacer le contenu du champ, car il en résulterait un chemin d’accès invalide.
3. Cliquez sur le bouton OK.

Le problème devrait être résolu.

Si le message d’erreur s’affiche alors que vous n’utilisez aucun modèle :

1. Sélectionnez Module.. .de la Options menu déroulant dans la barre d’outils supérieure. La fenêtre Options des modules s’affiche.

User-added image

2. Vérifiez que le bon chemin d’accès du modèle apparaît dans le champ Modèle des fichiers.
3. Assurez-vous qu’il n’y a pas d’espaces dans le chemin d’accès entré dans le champ Modèle des fichiers.
4. Cliquez sur le bouton OK.

Le problème devrait être résolu.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
ProFile Impôt

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Sur le même sujet