ProConnect HelpIntuit

Le montant est incorrect lors de l’exportation des données de facture.

RÉSOLUde IntuitMis à jour il y a 1 an

Lors de l’exportation des montants d’une facture, les valeurs sur la déclaration et le fichier Excel ne correspondent pas.

La possibilité de Recalculer chaque fichier avant l’exportation doit être cochée pour que ProFile exporte les montants exacts.

  1. Sous le Options ,ajoutez les champs à exporter.
  2. Sous le Format ,choisissez le fichier *.txt.
  3. Choisir Délimité par des tabulations sous Type d’exportation.
  4. Assurez-vous que Recalculer chaque fichier avant l’exportation est sélectionné.

Note : Lorsque l’option de Recalculer chaque fichier avant l’exportation n’est pas cochée, le total des frais s’affichera avec les prix qui se trouvaient dans le fichier la dernière fois qu’il a été enregistré. (c.-à-d. que le total des frais reflétera un prix de 10 $ pour l’A1).

Lorsque l’option de Recalculer chaque fichier avant l’exportation n’est pas cochée, ProFile effectuera les calculs avant l’exportation, ce qui signifie que le changement de prix entrera en vigueur (c.-à-d. que le prix total reflétera un prix pour S1 de 15 $).

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
ProFile Impôt

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Sur le même sujet