Intuit
Fichiers exclus ou affichés incorrectement dans la base de données Classique ou dans l’Explorateur Client
by Intuit• Dernière mise à jour : 3 novembre 2023
Les filtres de la base de données Classique sont activés, mais des fichiers sont manquants ou affichés de façon incorrecte. Par exemple, ils peuvent s’afficher sous le mauvais nom ou être en double.
Les filtres de l’Explorateur Client sont activés (p. ex. État de la TED=acceptée), mais les fichiers qui ne correspondent pas aux critères s’affichent ou sont exclus.
Effacer et réindexer la base de données
Videz la base de données Classique ou l’Explorateur Client, puis réindexez les fichiers de vos clients.
Supprimer des fichiers de la base de données Windows.
- Quittez ProFile
- Accédez à la page My ProFile Data. L’emplacement par défaut du dossier est :
C :\Utilisateurs\[NOM D’UTILISATEUR]\\_Documents\\_My ProFile Data\database
Si vous utilisez la base de données Classique
- Repérez l’année et le module que vous voulez effacer et trouver dans la liste (p. ex. ,2019 T1.GDT et 2019 T1.GIX).
- Sélectionnez tous les fichiers, puis déplacez-les vers un autre emplacement. Nous vous recommandons de créer un nouveau dossier temporaire sur votre bureau pour y déposer les fichiers.
- Ouvrez ProFile. Nouveau .GDT et .GIX fichiers sont générés automatiquement.
- Réindexez toutes les années et tous les modules voulus dans la base de données Classique.
- Exécutez à nouveau des interrogations si vous les utilisiez.
Si vous utilisez l’Explorateur Client
- Supprimez tous les fichiers ayant l’extension .FF2.
- Ouvrez ProFile. De nouveaux fichiers .GDT et .GIX seront générés automatiquement.
- Réindexez la base de données dans l’Explorateur Client.
- Exécutez à nouveau des interrogations si vous les utilisiez.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Configurer des préférences pour la base de données de l’Explorateur Clientde Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans
- Erreur MSVCR .dll lors du lancement de ProFilede Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans
- Exception externe E0434352 erreur lors de l’utilisation du service Préremplir ma déclarationde Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Inviter des clients au Centrede Intuit•1•Mis à jour il y a plus d’un an