ProConnect HelpIntuit

Fichiers exclus ou affichés incorrectement dans la base de données Classique ou dans l’Explorateur Client

RÉSOLUde IntuitMis à jour le 03 novembre, 2023

Les filtres de la base de données Classique sont activés, mais des fichiers sont manquants ou affichés de façon incorrecte. Par exemple, ils peuvent s’afficher sous le mauvais nom ou être en double.

Les filtres de l’Explorateur Client sont activés (p. ex. État de la TED=acceptée), mais les fichiers qui ne correspondent pas aux critères s’affichent ou sont exclus.

Effacer et réindexer la base de données

Videz la base de données Classique ou l’Explorateur Client, puis réindexez les fichiers de vos clients.

1. Sélectionnez le Index dans la case Base de données Classique fenêtre.
2. Sélectionnez le Effacer sur la page Index des fichiers fenêtre.
3. Sélectionnez le bouton Oui lorsque vous y êtes invité .Confirmation fenêtre.

4. Sélectionnez le Annuler sur la page Index des fichiers fenêtre.

5. Sélectionnez le bouton X dans le coin supérieur droit de la fenêtre Base de données Classique fenêtre; La fenêtre se ferme.
6. Ouvrez la base de données pour la réindexer.
7. Si le problème persiste après la réindexation, quittez ProFile et suivez les étapes de la section Supprimer des fichiers de la base de données de cet article.

1. Sélectionnez Base de données... à partir de la page Options supérieure de la barre d’outils de ProFile.
2. Sélectionnez le Effacer sur la page Option de la base de données/Explorateur Clients.
3. Sélectionnez le bouton Ok sur la page Vider la base de données? fenêtre.

4. Ouvrez la base de données pour la réindexer.
5. Si le problème persiste après la réindexation, quittez ProFile et suivez les étapes de la Supprimer des fichiers de la base de données ci-dessous.

Supprimer des fichiers de la base de données Windows.

  1. Quittez ProFile
  2. Accédez à la page My ProFile Data. L’emplacement par défaut du dossier est :

C :\Utilisateurs\[NOM D’UTILISATEUR]\\_Documents\\_My ProFile Data\database

Si vous utilisez la base de données Classique

  1. Repérez l’année et le module que vous voulez effacer et trouver dans la liste (p. ex. ,2019 T1.GDT et 2019 T1.GIX).
  2. Sélectionnez tous les fichiers, puis déplacez-les vers un autre emplacement. Nous vous recommandons de créer un nouveau dossier temporaire sur votre bureau pour y déposer les fichiers.
  3. Ouvrez ProFile. Nouveau .GDT et .GIX fichiers sont générés automatiquement.
  4. Réindexez toutes les années et tous les modules voulus dans la base de données Classique.
  5. Exécutez à nouveau des interrogations si vous les utilisiez.

Si vous utilisez l’Explorateur Client

  1. Supprimez tous les fichiers ayant l’extension .FF2.
  2. Ouvrez ProFile. De nouveaux fichiers .GDT et .GIX seront générés automatiquement.
  3. Réindexez la base de données dans l’Explorateur Client.
  4. Exécutez à nouveau des interrogations si vous les utilisiez.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
ProFile Impôt

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Sur le même sujet