Un message de soumission par lots s’affiche dans ProFile.
by Intuit• Dernière mise à jour : 27 février 2023
ProFile transmet les fichiers déjà mis en lots avec les nouveaux lots lorsque vous sélectionnez l’option Transmettre maintenant lors du processus de transmission en lots par la TED.
Le message suivant s’affiche lorsque ces fichiers non transmis, déjà mis en lots, s’apprêtent à être envoyés avec les nouveaux fichiers mis en lots.
Ce message s’affiche dans deux situations :
- Les fichiers ont déjà été mis en lots, mais n’ont pas été transmis.
- Les fichiers ont déjà été regroupés et transmis, mais une erreur s’est produite pendant la transmission (p. ex., une interruption du service Internet ou une panne d’ordinateur).
Résolution
Deux actions s’offrent à vous si vous recevez ce message :
- Transmettre les fichiers précédemment groupés avec les fichiers nouvellement groupés, ou :
- Exclure tous les fichiers précédemment groupés de la transmission avec les fichiers nouvellement groupés.
Repérez les fichiers précédemment groupés.
Les fichiers déjà mis en lots sont enregistrés dans le dossier My ProFile Data de la bibliothèque de documents de Windows. Les fichiers déjà mis en lots sont enregistrés dans des dossiers.
Les fichiers déjà mis en lots, mais qui n’ont pas été transmis portent l’extension .TAX.
Note : Tous les fichiers portant l’extension .TAX0 ont déjà été transmis.
Transmettre les fichiers précédemment groupés
Pour transmettre les fichiers déjà mis en lots, il suffit de répéter le processus de transmission en lots par la TED pour les nouveaux fichiers et de sélectionner le bouton Transmettre maintenant lorsque l’application vous invite à le faire.
Tous les fichiers déjà mis en lots sont transmis avec les nouveaux fichiers mis en lots.
Exclure les fichiers précédemment groupés de la transmission
Pour exclure tous les fichiers précédemment groupés de la transmission avec les nouveaux fichiers groupés, renommez le fichier de l’année lié aux fichiers (p. ex. 2017T1) sous un autre nom (p. ex. 2017T1_old).
Répétez le processus de transmission en lots par la TED pour les nouveaux lots de fichiers et sélectionnez le bouton Transmettre maintenant lorsque l’application vous invite à le faire.
Le dossier renommé ne sera pas visible pour ProFile lors de la transmission des nouveaux fichiers groupés, et aucun fichier précédemment groupé ne sera transmis.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Erreur de « violation d’accès »de Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Message d’erreur « ProFile n’a pas pu activer son composant de base de données »de Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- AVG détecte la mise à jour de ProFile comme un cheval de Troiede Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Centre de notification de ProFilede Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Résoudre les messages d’erreur de mise à jour automatique dans ProFilede Intuit•Mis à jour le 29 novembre, 2023