ProConnect HelpIntuit

Message d’erreur « Valeur hexadécimale »

RÉSOLUde IntuitMis à jour il y a 1 an

Les utilisateurs de ProFile reçoivent un valeur hexadécimale message d’erreur lors de l’ouverture ou de la création d’un nouveau fichier.

L’erreur provient de paramètres corrompus.

Résolution

Les utilisateurs de ProFile peuvent utiliser un groupe d’options ou des paramètres locaux.

Si vous utilisez un groupe d’options

1.Passez en revue le Utiliser le groupe d’options articles; décharger le groupe d’options existant et créer un nouveau groupe d’options.

Note : Ne supprimez pas le groupe d’options existant. Certains utilisateurs pourraient vouloir s’y référer pour obtenir des renseignements sur les paramètres à l’avenir.

2.Attribuez le nouveau groupe d’options à ProFile.

Si vous utilisez des paramètres locaux

1. Fermez ProFile.
2.Ouvrez le Mes données ProFile dossier; il est généralement situé sous C :\Utilisateurs\[NOM D'UTILISATEUR]\Documents.
3.Déterminez les quatre Paramètres dossiers (par exemple ,Paramètres, ParamètresSauvegarde1, ParamètresSauvegarde2, etc.).

4.Renommer le fichier existant Paramètres dossiers avec le _ancien désignation (par exemple ,ParamètresSauvegarder1_old).
5.Redémarrez ProFile; quatre nouveaux Paramètres dossiers générés dans le Mes données ProFile dossier.
6.Recréez tous les paramètres précédents, y compris l’info sur le préparateur, les justificatifs d’identité de la TED et toute autre personnalisation nécessaire pour la préparation. Les anciens paramètres seront perdus en raison de la corruption du groupe d’options ou des dossiers de paramètres.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
ProFile Impôt

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Sur le même sujet