
Je n’arrive pas à entrer le numéro de TED et le mot de passe pour la TED dans ProFile
by Intuit• Dernière mise à jour : 24 juin 2025
Lorsque vous tentez de changer le numéro et le mot de passe pour la TED, un message d’erreur peut s’afficher selon lequel Le verrouillage exclusif du fichier utilisé pour stocker les numéros de feuillets/formulaires pour la production par voie électronique de Revenu Québec n’a pas fonctionné. Réessayer?
Note : Ce message s’affichera continuellement, qu’on sélectionne Ouiou Non. Le Gestionnaire des tâches est la seule façon de quitter l'application.
Cette erreur survient dans certains environnements si l’utilisateur de ProFile n’est pas un administrateur. Cliquez avec le bouton droit sur le raccourci ProFile (ou sur le fichier .exe) et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur. Si on vous le demande, entrez les justificatifs d’identité d’administrateur. Allez à TED > Options et effectuez les entrées ou modifications qui s’imposent.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet