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Personnaliser une lettre de mission dans le Centre

by Intuit Dernière mise à jour : 27 février 2023

Il existe deux options pour personnaliser une lettre de mission dans le Centre ProFile :

  • Utiliser un modèle de lettre de mission existant
  • Créer une nouvelle lettre de mission.

Utiliser un modèle de lettre de mission existant

  1. Ouvrez ProFile.
  2. Sélectionner Centre de la Aller à dans la barre d’outils supérieure. Le Centre s’ouvre et affiche la liste des clients.
  3. Identifiez le client à qui vous voulez envoyer une lettre de mission. Cliquez sur le Inviter bouton associé au client.
  4. Le Inviter des clients à utiliser Link fenêtre s’ouvre. Sélectionnez le Modifier lien du Lettre de mission option.
  5. Le Lettre de mission fenêtre s’ouvre. Cliquez sur le menu déroulant en haut de la fenêtre. une liste de modèles existants s’affiche.
  6. Sélectionnez le modèle de lettre de mission à envoyer au client.
  7. Des modifications supplémentaires peuvent être apportées dans le modifier fenêtre. Pour enregistrer les modifications, sélectionnez Ajouter au-dessus de la fenêtre d’édition.
  8. Cliquez sur Terminé. La lettre est enregistrée.
  9. Cliquez sur le Inviter bouton dans le Inviter des clients à utiliser Link fenêtre. La lettre de mission est envoyée au client.

Créer une nouvelle lettre de mission.

  1. Naviguez vers le liste de clients dans le Centre. Identifiez le client à qui vous voulez envoyer une lettre de mission.
  2. Cliquez sur le Inviter bouton associé au client. La fenêtre Inviter un client à utiliser Link s’ouvre .
  3. Sélectionnez le Modifier lien du Lettre de mission option. Le Modifier la lettre de mission fenêtre s’affiche.
  4. Modifiez le contenu de la lettre au besoin.
  5. Cliquez sur le Ajouter au-dessus du contenu de la lettre pour enregistrer la lettre de mission pour une utilisation future.
  6. Saisissez le nom du nouveau modèle.
  7. Cliquez sur le bouton OK. Le nouveau modèle est enregistré dans le menu et le contenu peut être saisi.
  8. Cliquez sur le Terminé bouton. Le modèle est enregistré et sera disponible dans la fenêtre déroulante lors de la création de futures lettres de mission.
  9. Cliquez sur le Inviter bouton dans le Inviter des clients à utiliser Link fenêtre. La lettre de mission est envoyée au client.
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