Intuit
Personnaliser une lettre de mission dans le Centre
by Intuit• Dernière mise à jour : 27 février 2023
Il existe deux options pour personnaliser une lettre de mission dans le Centre ProFile :
- Utiliser un modèle de lettre de mission existant
- Créer une nouvelle lettre de mission.
Utiliser un modèle de lettre de mission existant
- Ouvrez ProFile.
- Sélectionner Centre de la Aller à dans la barre d’outils supérieure. Le Centre s’ouvre et affiche la liste des clients.
- Identifiez le client à qui vous voulez envoyer une lettre de mission. Cliquez sur le Inviter bouton associé au client.
- Le Inviter des clients à utiliser Link fenêtre s’ouvre. Sélectionnez le Modifier lien du Lettre de mission option.
- Le Lettre de mission fenêtre s’ouvre. Cliquez sur le menu déroulant en haut de la fenêtre. une liste de modèles existants s’affiche.
- Sélectionnez le modèle de lettre de mission à envoyer au client.
- Des modifications supplémentaires peuvent être apportées dans le modifier fenêtre. Pour enregistrer les modifications, sélectionnez Ajouter au-dessus de la fenêtre d’édition.
- Cliquez sur Terminé. La lettre est enregistrée.
- Cliquez sur le Inviter bouton dans le Inviter des clients à utiliser Link fenêtre. La lettre de mission est envoyée au client.
Créer une nouvelle lettre de mission.
- Naviguez vers le liste de clients dans le Centre. Identifiez le client à qui vous voulez envoyer une lettre de mission.
- Cliquez sur le Inviter bouton associé au client. La fenêtre Inviter un client à utiliser Link s’ouvre .
- Sélectionnez le Modifier lien du Lettre de mission option. Le Modifier la lettre de mission fenêtre s’affiche.
- Modifiez le contenu de la lettre au besoin.
- Cliquez sur le Ajouter au-dessus du contenu de la lettre pour enregistrer la lettre de mission pour une utilisation future.
- Saisissez le nom du nouveau modèle.
- Cliquez sur le bouton OK. Le nouveau modèle est enregistré dans le menu et le contenu peut être saisi.
- Cliquez sur le Terminé bouton. Le modèle est enregistré et sera disponible dans la fenêtre déroulante lors de la création de futures lettres de mission.
- Cliquez sur le Inviter bouton dans le Inviter des clients à utiliser Link fenêtre. La lettre de mission est envoyée au client.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Réinitialiser le Centrede Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Restaurer les paramètres par défaut des listes de contrôle et des questionnaires des lettres de mission du Centre ou de Linkde Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Erreur « Action annulée » lors d’une tentative de connexion au site de l’ARCde Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Gérer la fonction de protection par mot de passe de ProFilede Intuit•Mis à jour le 25 juillet, 2024