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Dépanner des problèmes relatifs à l’impression des déclarations T1 et T2

by Intuit Dernière mise à jour : 10 novembre 2025

Voici quelques choses à essayer si vous avez de la difficulté à imprimer vos déclarations T1 et T2.

Essayez d’abord ce qui suit

Si le problème persiste :

  1. Ouvrez la déclaration T1 ou T2.
  2. Sélectionnez Imprimer/Expédier PDF… dans le menu déroulant Fichier .
  3. Sélectionnez Créer PDF.

Un fichier PDF sera créé.

Note : Si le fichier PDF n’est pas créé, il s’agit probablement d’un problème avec les autorisations à l’endroit où se trouvent les modèles T1 ou T2.

Pour résoudre ce problème

  1. Fermez ProFile.
  2. Sur votre ordinateur, naviguez jusqu’à l’emplacement suivant : C:\ProgramData\GreenPoint\ProFile.
  3. Supprimez le dossier FPZ .
  4. Sur votre ordinateur, naviguez jusqu’à l’emplacement suivant : C:\ProgramData.
  5. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier GreenPoint et sélectionnezPropriétés.
  6. Décochez Lecture seule.
  7. Naviguez jusqu’à l’onglet Sécurité .
  8. Assurez-vous que les utilisateurs ont le total du contrôle dans la sectionAutorisations pour tout le monde .
  9. Sélectionnez Appliquer.
  10. Ensuite, cliquez sur OK.
  11. Lancez ProFile et tentez d’imprimer le PDF à nouveau.

Gérer le registre Windows

Avertissement : Il peut être facile de renommer des éléments dans le registre Windows. Vous pourriez demander de l'aide à votre professionnel des TI.

  1. Cliquez sur l’icône Windows dans votre menu de démarrage.
  2. Saisissezregeditdans le champ de recherche. Le fichier regedit.exe s’affiche dans la fenêtre.
  3. Sélectionnez regedit.exe. La fenêtre Éditeur du Registre s’ouvrira.
  4. Sélectionnez Exporter dans le menu déroulant Fichier.
  5. Sélectionnez Bureau dans le menu latéral gauche comme destination pour le fichier de sauvegarde.
  6. Nommez le fichier en indiquant qu’il s’agit d’une sauvegarde dans le champ Nom du fichier.
  7. Sélectionnez Enregistrer. Le fichier de sauvegarde est enregistré sur votre bureau.
  8. Accédez à l’emplacement HKEY_CURRENT_USER\Software\GreenPoint.

Note :Si le registre GreenPoint n’existe pas, fermez la fenêtre Éditeur du registre et procédez à la désinstallation complète de ProFile.

  1. Repérez le dossier GreenPoint.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier GreenPoint et renommez-le GreenPoint_old.
  3. Fermez la fenêtre Registry Editor.
  4. Redémarrez ProFile et essayez à nouveau d’imprimer.

Soutien supplémentaire

Si les étapes ci-dessus vous permettent d’imprimer la copie au format PDF, mais pas l’impression papier, communiquez avec l’ équipe de soutien de ProFile.

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