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Dépanner des problèmes relatifs à l’impression des déclarations T1 et T2

by Intuit Dernière mise à jour : 25 juin 2024


Essayez l’une des solutions suivantes si vous recevez un message d’erreur au moment d’imprimer des déclarations T1 ou T2 :

Si votre problème persiste :

  1. Ouvrez la déclaration T1 ou T2.
  2. Sélectionner Imprimer/Expédier PDF… à partir de la page Fichier dans la barre d’outils supérieure.
  3.  Cliquez sur le bouton Créer PDF.

Un fichier PDF est généré. Si le fichier PDF n’est pas généré, il s’agit probablement d’un problème de droits d’accès à l’emplacement où les modèles T1 ou T2 se trouvent.

Pour résoudre ce problème :

  1. Fermez ProFile.
  2. Sur votre ordinateur, naviguez jusqu’à l’emplacement suivant :C :\ProgramData\GreenPoint\ProFile.
  3. Supprimer le FPZ .
  4. Sur votre ordinateur, naviguez ensuite jusqu’à l’emplacement suivant : C :\ProgramData.
  5. Cliquez avec le bouton droit sur l’onglet GreenPoint et sélectionnez Propriétés.
  6. Décochez la case Lecture seule bouton.
  7. Accédez à la page Sécurité onglet.
  8. Assurez-vous que tous les utilisateurs ont le contrôle dans le Autorisations pour tout le monde section.
  9. Sélectionnez la Appliquer bouton.
  10. Cliquez sur le bouton OK .

Lancez ProFile et tentez d’imprimer le PDF à nouveau.

Gérer le registre Windows

Soyez prudent lorsque vous renommez des éléments dans le registre de Windows. Les clients peuvent choisir d’obtenir l’aide de leur professionnel des TI à cette étape.

  1. Cliquez sur l’icône Windows dans le coin inférieur gauche de l’écran.
  2. Entrez la terme regedit dans le champ de recherche. Le fichier regedit.exe s’affiche dans la fenêtre.
  3. Sélectionnez regedit.exe. La fenêtre Éditeur du registre s’ouvre.
  4. Sélectionnez Exporter dans le menu déroulant Fichier de la barre d’outils supérieure.
  5. Sélectionnez Bureau dans le menu de gauche comme destination pour la sauvegarde du fichier.
  6. Nommez le fichier en indiquant qu’il s’agit d’une sauvegarde dans le champ Nom du fichier.
  7. Cliquez sur Enregistrer. Le fichier de sauvegarde s’enregistre sur le bureau.
  8. Accédez à l’emplacement HKEY_CURRENT_USER\Software\GreenPoint.

Note : Si le registre GreenPoint n’existe pas, fermez la fenêtre Éditeur du registre et passez à Désinstallation complète de ProFile.

  1. Trouvez le dossier GreenPoint.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier GreenPoint et renommez-le GreenPoint_old.
  3. Fermez la fenêtre Éditeur du registre.
  4. Redémarrez ProFile et essayez d’imprimer de nouveau.

Soutien supplémentaire

Si les étapes ci-dessus vous permettent d’imprimer le fichier PDF, mais pas l’original, communiquez avec l’équipe de soutien de ProFile.

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