Dépanner des problèmes relatifs à l’impression des déclarations T1 et T2
by Intuit• Dernière mise à jour : 25 juin 2024
Essayez l’une des solutions suivantes si vous recevez un message d’erreur au moment d’imprimer des déclarations T1 ou T2 :
Si votre problème persiste :
- Ouvrez la déclaration T1 ou T2.
- Sélectionner Imprimer/Expédier PDF… à partir de la page Fichier dans la barre d’outils supérieure.
- Cliquez sur le bouton Créer PDF.
Un fichier PDF est généré. Si le fichier PDF n’est pas généré, il s’agit probablement d’un problème de droits d’accès à l’emplacement où les modèles T1 ou T2 se trouvent.
Pour résoudre ce problème :
- Fermez ProFile.
- Sur votre ordinateur, naviguez jusqu’à l’emplacement suivant :C :\ProgramData\GreenPoint\ProFile.
- Supprimer le FPZ .
- Sur votre ordinateur, naviguez ensuite jusqu’à l’emplacement suivant : C :\ProgramData.
- Cliquez avec le bouton droit sur l’onglet GreenPoint et sélectionnez Propriétés.
- Décochez la case Lecture seule bouton.
- Accédez à la page Sécurité onglet.
- Assurez-vous que tous les utilisateurs ont le contrôle dans le Autorisations pour tout le monde section.
- Sélectionnez la Appliquer bouton.
- Cliquez sur le bouton OK .
Lancez ProFile et tentez d’imprimer le PDF à nouveau.
Gérer le registre Windows
Soyez prudent lorsque vous renommez des éléments dans le registre de Windows. Les clients peuvent choisir d’obtenir l’aide de leur professionnel des TI à cette étape.
- Cliquez sur l’icône Windows dans le coin inférieur gauche de l’écran.
- Entrez la terme regedit dans le champ de recherche. Le fichier regedit.exe s’affiche dans la fenêtre.
- Sélectionnez regedit.exe. La fenêtre Éditeur du registre s’ouvre.
- Sélectionnez Exporter dans le menu déroulant Fichier de la barre d’outils supérieure.
- Sélectionnez Bureau dans le menu de gauche comme destination pour la sauvegarde du fichier.
- Nommez le fichier en indiquant qu’il s’agit d’une sauvegarde dans le champ Nom du fichier.
- Cliquez sur Enregistrer. Le fichier de sauvegarde s’enregistre sur le bureau.
- Accédez à l’emplacement HKEY_CURRENT_USER\Software\GreenPoint.
Note : Si le registre GreenPoint n’existe pas, fermez la fenêtre Éditeur du registre et passez à Désinstallation complète de ProFile.
- Trouvez le dossier GreenPoint.
- Cliquez avec le bouton droit sur le dossier GreenPoint et renommez-le GreenPoint_old.
- Fermez la fenêtre Éditeur du registre.
- Redémarrez ProFile et essayez d’imprimer de nouveau.
Soutien supplémentaire
Si les étapes ci-dessus vous permettent d’imprimer le fichier PDF, mais pas l’original, communiquez avec l’équipe de soutien de ProFile.
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