
La déclaration T2 RDA ne s'imprime pas dans ProFile
by Intuit• Dernière mise à jour : 4 juin 2025
La déclaration T2 RDA pour une société ne s’imprime pas.
Lorsque les cases RDA/Code à barressont en gris, ceci indique que la déclaration ne rencontre pas les critères de l’ARC. Par conséquent, il est fort probable que la déclaration sera rejetée par l'ARC ou que son traitement sera retardé.
Solution
1. Ouvrez le Vérificateuret révisez les éléments sous l’onglet Avertissements et RDA . Vous devriez examiner chacun des éléments avant de passer à l'impression de la déclaration T2 RDA .
2. Si vous n’arrivez pas à corriger la déclaration de façon à ce qu’elle soit conforme aux règles concernant les données, vous pouvez éliminer le message de vérification en cliquant dessus avec le bouton droit et en sélectionnant l’option « Vérification du préparateur » ou « Vérification de l’associé »
La déclaration du code à barres devrait maintenant être imprimée.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Message d’erreur à l’impression des codes à barres des déclarations T1, T2 ou AT1 dans ProFilede Intuit
- Acquérir la déclaration T2 abrégée dans ProFilede Intuit
- Créer une déclaration T2 dans ProFilede Intuit
- Soumettre une déclaration T2 sur papier dans ProFilede Intuit
- Télécharger, installer et activer ProFilede Intuit