ProConnect HelpIntuit

La déclaration T2–code à barres n’est pas sélectionnée pour l’impression

RÉSOLUde IntuitMis à jour le 24 octobre, 2023


Si la déclaration de la société ne contient aucun avertissement ou message d’erreur en suspens, mais que la déclaration T2-code à barres n’est toujours pas sélectionnée pour l’impression, suivez les étapes ci-dessous.

  1. Lancez ProFile.
  2. Sélectionner Options dans le menu supérieur de la barre d’outils, puis sélectionnez Sélection des formulaires. La fenêtre Sélection des formulaires s’affiche.
  3. Sélectionnez Module T2 et sélectionnez T2 papier Travaux d’impression.
  4. Faites défiler la fenêtre jusqu’en bas et sélectionnez Définir les valeurs par défaut.
  5. Sélectionner Oui pour l’option Rétablir les sélections par défaut.
  6. Sélectionner Ok pour fermer la Sélection des formulaires fenêtre.
  7. Ouvrez la déclaration T2 dans ProFile.
  8. Sélectionner Fichier, puis sélectionnez Imprimer pour afficher la Sélection de l’impression fenêtre.

La déclaration T2–code à barres sera maintenant sélectionnée pour l’impression. 

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
ProFile Impôt

Connectez-vous pour la meilleure expérience

Sur le même sujet