
La déclaration T2 RDA n’est pas sélectionnée pour l’impression dans ProFile
by Intuit• Dernière mise à jour : 4 juin 2025
Si la déclaration de la société ne contient pas d'avertissements ou de messages d'erreur en suspens, mais que la déclaration T2-code à barres n'est toujours pas sélectionnée pour l’impression, suivez les étapes ci-dessous.
- Lancez ProFile.
- Sélectionnez Options dans la barre d’outils supérieure, puis sélectionnez Sélection des formulaires. La fenêtre Sélection des formulaires s’affiche.
- Sélectionnez l’onglet du module T2courant et sélectionnez T2 Service d’impression surpapier.
- Faites défiler l’écran vers le bas de la fenêtre et sélectionnez Restaurer.
- Cliquez sur Oui pour l’option Restaurer les sélections par défaut.
- Cliquez sur OK pour fermer la fenêtreSélection des formulaires .
- Ouvrez la déclaration T2/CO-17 dans ProFile.
- Sélectionnez Fichier, puis sélectionnezImprimer pour afficher la fenêtre Sélection d’impression .
La déclaration T2 RDA sera sélectionnée pour l’impression.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Message d’erreur à l’impression des codes à barres des déclarations T1, T2 ou AT1 dans ProFilede Intuit
- Acquérir la déclaration T2 abrégée dans ProFilede Intuit
- Créer une déclaration T2 dans ProFilede Intuit
- Soumettre une déclaration T2 sur papier dans ProFilede Intuit
- Télécharger, installer et activer ProFilede Intuit