Intuit
La déclaration T2–code à barres n’est pas sélectionnée pour l’impression
by Intuit• Dernière mise à jour : 24 octobre 2023
Si la déclaration de la société ne contient aucun avertissement ou message d’erreur en suspens, mais que la déclaration T2-code à barres n’est toujours pas sélectionnée pour l’impression, suivez les étapes ci-dessous.
- Lancez ProFile.
- Sélectionner Options dans le menu supérieur de la barre d’outils, puis sélectionnez Sélection des formulaires. La fenêtre Sélection des formulaires s’affiche.
- Sélectionnez Module T2 et sélectionnez T2 papier Travaux d’impression.
- Faites défiler la fenêtre jusqu’en bas et sélectionnez Définir les valeurs par défaut.
- Sélectionner Oui pour l’option Rétablir les sélections par défaut.
- Sélectionner Ok pour fermer la Sélection des formulaires fenêtre.
- Ouvrez la déclaration T2 dans ProFile.
- Sélectionner Fichier, puis sélectionnez Imprimer pour afficher la Sélection de l’impression fenêtre.
La déclaration T2–code à barres sera maintenant sélectionnée pour l’impression.
Connectez-vous maintenant pour une aide personnalisée
Sur le même sujet
- Soumettre une déclaration T2 sur papierde Intuit•Mis à jour il y a presque 2 ans
- La déclaration T2–code à barres ne s’imprime pasde Intuit•Mis à jour le 24 juin, 2024
- Acquérir la déclaration T2 abrégée dans ProFilede Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an
- Message d’erreur à l’impression des codes à barres des déclarations T1, T2 ou AT1de Intuit•Mis à jour il y a plus d’un an